ptitseb93000 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 voila je voudrais echanger mon watercooling gigabite 3d galaxy contre un boitier antec p180 mon watercooling et presque neuf acheter debut decembre avec facture et complet dans sa boite il ne manque rien et je rajoute une bouteille de liquide neuf en plus de celui d'origine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ngcubeur Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Simple conseil : je crois que t'auras du mal à l'échanger contre un boitier, car un boitier on en change pas ou peu, de plus le p180 est en général apprécié par ses acheteurs. Et puis vu les frais de port et les risques pour un boitier, tu ferais mieux de vendre ton WC et de chercher un p180 pas cher neuf ! Bonne chance PS : Je pense que tu peux bien en tirer 100€ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 bonjour a vous, bon oui dans un sens pour le vendre sy tu me dit que je pourait en avoir au moins un euro je veux bien essayer donc je le vend ou sinon je veux bien des barette memoire corsaire twinx cmx 3200 cas2 en paire pour le dual channel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 sa interesse vraiment personne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azerty_7_7 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 bonjour a vous, bon oui dans un sens pour le vendre sy tu me dit que je pourait en avoir au moins un euro je veux bien essayer donc je le vend ou sinon je veux bien des barette memoire corsaire twinx cmx 3200 cas2 en paire pour le dual channel 1 € ? ok Plus sérieusement (mais ne le prend pas mal, si tu veux me le vendr eà 1 € je suis ok. Je suis même prêt à payer les fdp ) si tu veux le vendre, donne un prix. Perso je sas pas combien ça vaut par contre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 jen veut au moins 90fdpi ou ecanhe contre memoire corsaire twinx cmx 3200 cas2 en paire pour le dual channel jai la facture acheter 135euros ou echange contre pieces informatique faire offre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 meme pas une propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 up! propal a 50 euros! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 quand meme faut arreter,mais bon qui tente rien a rien mais non a 50 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panda74 Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 allez 60 euros! Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 Salut au niveau bruit il est comment? on peut y rajouter un bloc pour chipset? Peut etre interressé... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitseb93000 Posté(e) le 19 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 février 2006 hello, niveau bruit sa va et pour le bloc chipset je c pas sy ont peut tiens moi au courant!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoyal Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Tu me ferais un lot boitier + water cooling? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.