Hiro Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 bonsoir je sui entrain de mettre tous mon windows a jour jai mi hier le sp4 et plu de redemarage apres 1 heur datente au demarage plus rien ne marchai jai du le mettre en mode san echek et le desinstaler en lclair 3 H perdu . kelkun aurait il eu la meme chose et sert il vraiment ce sp4 petite kestion encor NET frameworkca sert a koi ?? remark j'ai un 350 Mhz 256 de ram tres bon site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 J'ai installé plusieurs workstation 2000 Pro en SP4 ..pas eu de problème... j'ai pas encore passer nos serveurs...J'attends toujours un labs de temps pour être sure que tout roule... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 ca doit etre mon pc ... et pour net farmework ?? c koi je lai installer je c pas plus ce ke c'est. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je crois que cela sert à créer des applications et services WEB en XML.... Quelqu'un confirme? Hors de mes compétences...ne suis qu'un pauvre technicien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je crois que cela sert à créer des applications et services WEB en XML.... Quelqu'un confirme?Hors de mes compétences...ne suis qu'un pauvre technicien.... YES développement d'applications web etre autres. ne sert à rien . harlock > faut bien commencer .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 .NET c'est un langage de programmation et le framework sert à lancer des applis qui se basent sur ce langage (comme on a besoin d'une machine Java ... c'est pareil) le logiciel de p2p : The Bridge par exemple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hiro Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 merci bocoup pour vos reponse mais si jenlevai tou ce ki sert a rien sur ce pc il ne resterai plus grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
harlock_99 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je crois que cela sert à créer des applications et services WEB en XML.... Quelqu'un confirme?Hors de mes compétences...ne suis qu'un pauvre technicien.... YES développement d'applications web etre autres. ne sert à rien . harlock > faut bien commencer .. ouais...mais mes journées sont plutôt longues et bien rempli...le dévloppement c'est mes collègues et mon boss... On travail en équipe...moi et mon boss le technique, mon boss et eux le dévloppement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.