Naaba Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 J'ai installé K!TV sur ma machine avec le plug-in Zoom Out pour enregistrer. K!TV fonctionne très bien mais par contre je n'arrive pas à configurer Zoom Out. Dans la fenêtre de configuration, je sélectionne un codec de compression, mais lorsque je quitte cette fenêtre, le programme me dit que le profil de compression est inactif (unavailable). Je ne comprends pas comment règler ça donc si quelqu'un peut me renseigner, je lui en serais très réconnaissant. Je suis sous win200pro. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ton codec de compression video n'est probablement pas ou mal compatible avec zoomout. As-tu essayé K!TV Version : 2.3.0.1 ? K!TV intègre maintenant le célèbre plugin ZoomOut. => K!TV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'utilise bien la version 2.3.0.1 de K!TV. J'ai essayé avec un codec Xvid et Divx 5.0 et 5.2 mais rien n'y fait. Quelque soit le codec que j'utilise, le logiciel me renvoie toujours le même message lorsque je tente de quitter la configuration de ZoomOut à savoir que le profil est inutilisable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 As-tu créé un profil ? As-tu bien configuré XVId ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est justement dans la création du profil que je rencontre des problèmes. Je sélectionne un codec vidéos présent dans la fenêtre en haut à gauche, puis je nomme le profil et le sauve, mais quand je tente de quitter, le log m'affiche un message comme quoi ce profil est 'unavailable' (inopérant, inactif...). Du coup quand je reviens à l'écran que tu montres pour cliquer sur "choix profil vidéo" il ne me donne aucun profil ... EDIT : Oui Xvid est configuré correctement à priori Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je ne sais pas t'en dire plus. Fais un tour ici pour voir: http://www.gkcmatv.fr.st/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Naaba Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 merci pour le lien, j'espère trouver une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.