Jeremy Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ben voila depuis qq temps (environ une semaine ) je recoit plus de spam d abitud je recevait entre 7 et 10 ou plus de mail par jour mtn j en recoit aucu je trouve ca bizarre (ms je ne me plent pas ) j voudrais savoir si vous aussi vous aver les meme impreseion et savoir si ce "manque de spam " n est pa du au fait ke je ne recoit plus de mail de n importe qui (y compris copain) PS: Je suis sur hotmail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Excellent tes topics, comme d'hab. PS : tu veux que je te spamme ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 On va tous te spammer... Moi toujours la même chose les elongateur de penis Personne ne sais jamais plein pourtant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité RequiNight Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 On va tous te spammer...Moi toujours la même chose les elongateur de penis Personne ne sais jamais plein pourtant C'est normal, ta main n'a pas de bouche pour se plaindre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GENIUS Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 On va tous te spammer...Moi toujours la même chose les elongateur de penis Personne ne sais jamais plein pourtant C peut etre ta copine qui te les envoit de l'école Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Pourquoi vou svous acharnez sur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Pourquoi vou svous acharnez sur moi C'est quoi ça ? Un peu de tenue Chimay Boy, les vapeurs de houblon te sont montées à la tête. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 euh pe je sais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 On va tous te spammer...Moi toujours la même chose les elongateur de penis Personne ne sais jamais plein pourtant ton ex a vendu ton adresse mail comme acheteur potentiel ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi je comande à chaque fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 elle ressemble aux danseuses qu'il y avait dans Duke Nukem 3D (pour les connaisseurs ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ouais ça doit être repris de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 un petit billet et ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi je comande à chaque fois arrête un peu Josie et tu verras ça ira mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 un petit billet et ... disons que ca devient tout de suite plus intéressant Pour l'époque c'était deja relativement osé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 si josie était à coté de moi j'en aurais pas besoin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 disons que ca devient tout de suite plus intéressant Pour l'époque c'était deja relativement osé c'était trop bien kan j'étais jeune Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 On va tous te spammer...Moi toujours la même chose les elongateur de penis Personne ne sais jamais plein pourtant C'est normal, ta main n'a pas de bouche pour se plaindre. Ma main va tres bien merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 la crampe arrive vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Suis tres endurant Rabot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeremy Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 disons que ca devient tout de suite plus intéressant Pour l'époque c'était deja relativement osé c'était trop bien kan j'étais jeune jejeje c vrai ke ct marrant jejeje Bon ms je me continue a me demander si je recoit tout les mail ke l on m envoie , je sais c con comme topic ms g ce doute ki m enerve.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bon, 2 pages ça suffit... Le Veilleur... veille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.