INTELATI Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je ne sais pas si je suis dans la bonne section mais il s'agit pas d'une vente mais d'un avis pour un future revente. Voilà donc j'ai un Portable Sony Vaio VGN A115 B que j'ai eu parce que j'en avais besoin pour cette année (jusqu'en Juillet 2006). En j'envisage de le revendre à cette date mais je ne sais pas à quel prix ??? Donc la question c'est à quel prix le vendre ou à quel prix l'achèteriez vous ??? (Si vous étes intéressez !) Caractéristiques : Intel Centrino (Dothan je crois) 1,5GHz 768Mo de DDR DD 60Go ATI Mobility 9200 Graveur DVD Lecteur Memory Stick Wifi (normal pour un centrino) Lecteur PC Card Firewire Prise casque et micro 3 USB 2 LAN 10/100 Sortie A/V Sortie VGA Ecran 1024x768 (15") N'hésitez pas à me poser des questions complémentaires... Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Section occazland Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Caesar PCI Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 700€ environ et modomachin (edit car j'ai trainé sur le topic) => occaz land Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Section occazland Je veux bien occazland mais pour le moment j'ai pas dit "VDS" ! edit : on ne quote pas les panneaux ! merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Compte_supprime_53531 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Et alors? c'est "EST" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Et alors? c'est "EST" LOL j'y avais pas pensé ! Je modifie ! Mais dans ce cas il va falloir le déplacé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 je glisse... euh topic bougé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Je serais interessé vers les 650 :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai vendu mon sony , a peu prés le meme y a 4 mois a 600€ , enfin j'avais que 512 de ram , mais je pense que 650 est un bon prix , l'écran est bien un X-black ?* oui c'est un xblack* => edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 OUI bien entendu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu serais prêt a vendre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
INTELATI Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Tu serais prêt a vendre? Oui mais non lol ! En fait j'en avait besoin pour les cours pour cette année il me fallait un pc tout les jours avec moi. L'année scolaire est loin dêtre fini mais en juin juillet c'est fort probable.... En fait je voulait me faire une idée... Si tu n'es pas préssé ça pourrait ce faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aYarX Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai besoin d'un portable pour les cours aussi , je viens de vendre le mien donc désolé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.