XELOR Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 voila j'aai un bourdonement en arriere plan quand j'utilise mon micro c'est genat surtout qaund on est a plusieur a discuter ensemble ( team-speak par exemple ) que pourais-je bien faire pour diminuer voire enlever ce boudonnement ? y'a t-il un reglage special ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bobby6Killer37 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oui je pense qu'il faut que tu ailles dans volume (panneau de config-->son, voix..-->son & periph audio-->parametres avancées de l'onglet volume) et après tu trifouilles dans option en cochant ou decochant les cases Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 le niveau du micro est peut etre trop elevé baisse l'entré micro ou l'inverse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'ai un bourdonement en arriere plan quand j'utilise mon micro ; que pourais-je bien faire pour diminuer voire enlever ce boudonnement ? y'a t-il un reglage special ? Oui.En lançant sndvol32.exe -r , tu auras accès aux options avancées du micro (Contrôles avancés). Tu peux essayer de mettre l'ampli micro "on" ou "off" pour investiguer le niveau du bourdonnement. Ce réglage est relatif aux caractéristiques de ton micro. Fais attention aussi au retour de son dans ton micro (=> préfère le casque plutôt qu'un retour son par haut-parleur). Mais sans changer soit de micro et/ou de carte son, n'espère pas complètement supprimer ce bruit de fond; tu ne pourras que l'atténuer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XELOR Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 je doit sacrifier mon 5.1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'en sais rien du tout; je ne t'évoquais qu'une possibilité proposée sur une installation XP par défaut. Tu as peut-être une autre possibilité avec ton contrôleur de son spécifique que je ne connais pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.