luigi13 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour à tous, voila je viens d'acheter Call of duty 2. En mode multijoueur tout passe bien avec directx 7 et comme resolution : 1024X768. Seulement, voila, dès que je veux jouer en mode solo, je lance le jeux, puis il plante avec comme message "direct x a rencontré une erreur et ne peut la corriger". Le pb c'est que en mode multijoueur j'ai deja mis le directx 7, j'ai essayé avec une résolution plus basse mais rien a faire toujours le meme probleme...Snif. Je ne peux meme pas demarer le jeux (campagne solo) en mode sans échec il replante aussitot. Pouvez vous m'aider ?? Ps: J'ai une carte graphique 6600 GT et 1go de ram. Merci à vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour à tous, voila je viens d'acheter Call of duty 2. En mode multijoueur tout passe bien avec directx 7 et comme resolution : 1024X768. Seulement, voila, dès que je veux jouer en mode solo, je lance le jeux, puis il plante avec comme message "direct x a rencontré une erreur et ne peut la corriger". Le pb c'est que en mode multijoueur j'ai deja mis le directx 7, j'ai essayé avec une résolution plus basse mais rien a faire toujours le meme probleme...Snif. Je ne peux meme pas demarer le jeux (campagne solo) en mode sans échec il replante aussitot. Pouvez vous m'aider ?? Ps: J'ai une carte graphique 6600 GT et 1go de ram. Merci à vous. désinstalle et réinstalle direct x... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luigi13 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 J'ai désinstallé direct x . Seulement des que je veux réinstaller voila le pb : "Une erreur interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le problème." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai désinstallé direct x . Seulement des que je veux réinstaller voila le pb : "Une erreur interne s'est produite. Consultez les fichiers DXError.log et DirectX.log situés dans le dossier Windows pour déterminer le problème." Et ils disent quoi les logs ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 j'ai eu la meme chose...je sais plus ce que j'ai fais ha si tien j'ai tout desinstall : pilote graphiques, directX et tout ce qui va avec j'ai reinstall avec le CD, puis j'ai mis a jour ensuite j'ai install directX téléchargé sur internet et tout s'est mis a marcher essaye donc ca P.S pourquoi tu reste avec directx 7 alors que y'a le 9 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.