Aller au contenu

COD2 : Bug de directx juste en mode solo.

Messages recommandés

Bonjour à tous, voila je viens d'acheter Call of duty 2. En mode multijoueur tout passe bien avec directx 7 et comme resolution : 1024X768.

Seulement, voila, dès que je veux jouer en mode solo, je lance le jeux, puis il plante avec comme message "direct x a rencontré une erreur et ne peut la corriger". Le pb c'est que en mode multijoueur j'ai deja mis le directx 7, j'ai essayé avec une résolution plus basse mais rien a faire toujours le meme probleme...Snif. Je ne peux meme pas demarer le jeux (campagne solo) en mode sans échec il replante aussitot. Pouvez vous m'aider ??

Ps: J'ai une carte graphique 6600 GT et 1go de ram.

Merci à vous.

Bonjour à tous, voila je viens d'acheter Call of duty 2. En mode multijoueur tout passe bien avec directx 7 et comme resolution : 1024X768.

Seulement, voila, dès que je veux jouer en mode solo, je lance le jeux, puis il plante avec comme message "direct x a rencontré une erreur et ne peut la corriger". Le pb c'est que en mode multijoueur j'ai deja mis le directx 7, j'ai essayé avec une résolution plus basse mais rien a faire toujours le meme probleme...Snif. Je ne peux meme pas demarer le jeux (campagne solo) en mode sans échec il replante aussitot. Pouvez vous m'aider ??

Ps: J'ai une carte graphique 6600 GT et 1go de ram.

Merci à vous.

désinstalle et réinstalle direct x...

j'ai eu la meme chose...je sais plus ce que j'ai fais :censored:

:titia:

ha si tien :yes:

j'ai tout desinstall : pilote graphiques, directX et tout ce qui va avec

j'ai reinstall avec le CD, puis j'ai mis a jour

ensuite j'ai install directX téléchargé sur internet

et tout s'est mis a marcher :merci:

essaye donc ca :yes:

P.S pourquoi tu reste avec directx 7 alors que y'a le 9 :merci:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...