- etnica - Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bon laisse tomber le gain de frequence c que du marketing,c fait pour les jacky ce genre de produits! donc a mon avis gardes tes sous! Sauf sur les modules de mémoire vidéo, c'est indispensable pour tout o/c de carte GFX, surtout les derniers modèles... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bon laisse tomber le gain de frequence c que du marketing,c fait pour les jacky ce genre de produits! donc a mon avis gardes tes sous! Sauf sur les modules de mémoire vidéo, c'est indispensable pour tout o/c de carte GFX, surtout les derniers modèles... oui sur de la ram video c ndeniabloe que ca fait gagner des perfs mais dans le cas present j'en mettrais ma main au feu que ca sers a rien!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Tu prend un vieux rad, tu découpes tu colle à l'artic colle, et tu mets un ventil du 80... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ou alors tu met un seau a champagne plein de glacons dans ton PC et tu regardes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Tu laisses ton PC baigner dans la neige carbonique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Tu laisses ton PC baigner dans la neige carbonique... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Et encore je suis pas très en forme aujourd'hui, paske ya d'autre produit qui peuvent servir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ba ouais , si il veut il peut aussi mettre de l'Azote liquide ca fonctionne aussi , par contre attention de pas laisser ses doigts dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Sabrolaser[="]Ba ouais , si il veut il peut aussi mettre de l'Azote liquide ca fonctionne aussi , par contre attention de pas laisser ses doigts dedans voui bon on s'éloigne un peu là ... la conclusion c'est que le refroidissement des barrettes ça sert pas à grand chose ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Sabrolaser[="]Ba ouais , si il veut il peut aussi mettre de l'Azote liquide ca fonctionne aussi , par contre attention de pas laisser ses doigts dedans C'est pas génant... (les doigts. J'en manipule fréquemment dans l'année) , par contre, le pc fonctionne plus très bien, c'est trop froid... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Et si tu veux te rafraichir les idées , tu te mets la tete dedans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 28 août 2003 Partager Posté(e) le 28 août 2003 Ca c'est + génant, paske la tête, c'est pas étanche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 29 août 2003 Partager Posté(e) le 29 août 2003 moui en tout cas le refroidissement de la RAM -25 ça sert à rien et l'azote liquide effectivement, à moins de plonger la main dedans... c'est pas bien méchant... l'hélium liquide par contre même une p'tite goutte ça fait bien mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 30 août 2003 Partager Posté(e) le 30 août 2003 moui en tout cas le refroidissement de la RAM-25 ça sert à rien et l'azote liquide effectivement, à moins de plonger la main dedans... c'est pas bien méchant... jusqu'au coude l'hélium liquide par contre même une p'tite goutte ça fait bien mal -25, ça te laisse plus de temps avant d'arriver à 70 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.