Aller au contenu

refroidissement memoire.............

Judas nanas et le rasoir

Messages recommandés

bonjour je vais certainement acheter des trucs pour refroidir ma memoire (2 barrettes)

j'esite entre 2 modeles

thermaltake

4 photo(s)

disponible(s)

THERMALTAKE ACTIVE MEMORY COOLING KIT

Ce kit de thermaltake est composé de deux ramsinks (plaque métallique servant à répartir et dissiper la chaleur dégagée) simple face, le premier passif et le deuxième surmonté d'un ventilateur de 5,1 cfm (23db) refroidissant vos barettes de mémoire.

et le

5 photo(s)

disponible(s)

THERMALTAKE KIT RADIATEUR MÉMOIRE RAM ET/OU CARTE GRAPHIQUE

Composé de deux radiateurs plat et de deux radiateurs extrudés, vous pouvez soit refroidir une barette de mémoire ET la mémoire de votre carte graphique, soit refroidir deux barette de memoire vives (voir photos)

Kit de refroidissement passif comprenant :

-Une paire de radiateurs pour mémoire vive

-une paire de radiateurs, utilisable soit pour la mémoire RAM, soit pour la mémoire de la carte graphique

Utiles en prévision d'overclocking de la mémoire (fsb) et de la carte graphique.

MODELES ENTIEREMENT EN CUIVRE (photo non contractuelles : couleur Jaune/cuivre)

15,9 € TTC

merci

Le refroidissement de la DDR, c'est juste un truc marketing. Pour te donner une idée, Corsair valide ses DDR XMS4000 a des temperatures de barbares (hautes et basses) et a des tensions de oufs (de l'ordre de 2,85- 2,9V). Quand tout marche bien, ALORS ils mettent ENSUITE les dissipateurs alu. Pour te dire l'utilité de ces derniers..... :yes:

Le refroidissement de la DDR, c'est juste un truc marketing. Pour te donner une idée, Corsair valide ses DDR XMS4000 a des temperatures de barbares (hautes et basses) et a des tensions de oufs (de l'ordre de 2,85- 2,9V). Quand tout marche bien, ALORS ils mettent ENSUITE les dissipateurs alu. Pour te dire l'utilité de ces derniers..... :yes:

mouais enfin ça les rend un peu plus stables quand même ... et puis ya pas que les Corsair :keskidit:

le nBridge c'est mieux de le refroidir ... si ça se trouve c'est ça qui limite mon OC ... enfin 3Ghz ça me convient :-D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...