Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 bonjour je vais certainement acheter des trucs pour refroidir ma memoire (2 barrettes) j'esite entre 2 modeles thermaltake 4 photo(s) disponible(s) THERMALTAKE ACTIVE MEMORY COOLING KIT Ce kit de thermaltake est composé de deux ramsinks (plaque métallique servant à répartir et dissiper la chaleur dégagée) simple face, le premier passif et le deuxième surmonté d'un ventilateur de 5,1 cfm (23db) refroidissant vos barettes de mémoire. et le 5 photo(s) disponible(s) THERMALTAKE KIT RADIATEUR MÉMOIRE RAM ET/OU CARTE GRAPHIQUE Composé de deux radiateurs plat et de deux radiateurs extrudés, vous pouvez soit refroidir une barette de mémoire ET la mémoire de votre carte graphique, soit refroidir deux barette de memoire vives (voir photos) Kit de refroidissement passif comprenant : -Une paire de radiateurs pour mémoire vive -une paire de radiateurs, utilisable soit pour la mémoire RAM, soit pour la mémoire de la carte graphique Utiles en prévision d'overclocking de la mémoire (fsb) et de la carte graphique. MODELES ENTIEREMENT EN CUIVRE (photo non contractuelles : couleur Jaune/cuivre) 15,9 € TTC merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 desoler je ne sais pas comment mettre des photos par contre elles sont dispo sur www.openjl.fr dans refroidissement conseiller moi merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Unnamedsoldier Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 et 23db de plus pour le bastien si ça continu on ne va plus pouvoir accepter ton pc dans les lans Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...1&mot=&scata=99 http://www.openjl.fr/affiche_produit.asp?n...1&mot=&scata=99 voila les photos et le carac Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Simple question... ca te sert a koi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Je dirai qu'il voudrais pousser sa mémoire à 166 Mhz au lieu des 140 qu'il as actuellement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ouais , mais est-ce vraiment SUR que ca peut faire gagner des perfs, parceque je me méfie tout de meme un peu de ce genre de produit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 je suis pas sûr que ça fait gagner des perfs mais c'est utile ... la preuve c'est que quand je touche les rads de mes Mushkin c'est très chaud ... ça améliore la stabilité probablement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Saligaud de possesseur de superbe barrettes Mushkin que c'est cher et que c'est pas facile trouver Et puis bon , la 3500 c'est pas de la 2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Sabrolaser[="]Saligaud de possesseur de superbe barrettes Mushkin que c'est cher et que c'est pas facile trouver Et puis bon , la 3500 c'est pas de la 2100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 vous avez fini bon maintenant dite moi laquelles est la mieu je vous remerci ps si cela me permettais de monter a 160 je le ferais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 je suis pas sûr que ça fait gagner des perfs mais c'est utile ... la preuve c'est que quand je touche les rads de mes Mushkin c'est très chaud ... ça améliore la stabilité probablement ... Bon comme tu as de l'expérience tu peux répondre au monsieur maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 mais je connais pas les rads du monsieur moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Bon a priori je pencherais plutot pour les truc tout cuivre sans ventilo , mai ce n'est que mon avis , j'ai lu un test qui disais que ca pouvais faire passer la température de 36 a 34 degres apeu près..... Maintenant a toi de voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Mouaip, c'est cher payé pour 2°c... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 C'est sur mais bon... si ca peut permettre de passer son FSB et ca RAM Synchrone a 166.... Mais ca fait cher quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
- etnica - Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 A moi avis, cela ne suffira pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zorro Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 as tu pensé au kit bougonos a mon avi pompman te donerai entière perfomance . Par contre attention au débalage tu peu le percer ou te couper un doigt en taillant une petite cuillère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 perso, je ne suis guere convaincu que cela puisse de te permetre de monter beaucou plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 perso, je ne suis guere convaincu que cela puisse de te permetre de monter beaucou plus je suis d'accord c'est mieux de refroidir le nBridge Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gandalf76fr Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 clair :-) +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Judas nanas et le rasoir Posté(e) le 27 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 27 août 2003 il faut mieu que je refroidisse le nbridge ???? ma dfi ne possede pas de ventillo de chipset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Le refroidissement de la DDR, c'est juste un truc marketing. Pour te donner une idée, Corsair valide ses DDR XMS4000 a des temperatures de barbares (hautes et basses) et a des tensions de oufs (de l'ordre de 2,85- 2,9V). Quand tout marche bien, ALORS ils mettent ENSUITE les dissipateurs alu. Pour te dire l'utilité de ces derniers..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 Le refroidissement de la DDR, c'est juste un truc marketing. Pour te donner une idée, Corsair valide ses DDR XMS4000 a des temperatures de barbares (hautes et basses) et a des tensions de oufs (de l'ordre de 2,85- 2,9V). Quand tout marche bien, ALORS ils mettent ENSUITE les dissipateurs alu. Pour te dire l'utilité de ces derniers..... mouais enfin ça les rend un peu plus stables quand même ... et puis ya pas que les Corsair le nBridge c'est mieux de le refroidir ... si ça se trouve c'est ça qui limite mon OC ... enfin 3Ghz ça me convient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 27 août 2003 Partager Posté(e) le 27 août 2003 bon laisse tomber le gain de frequence c que du marketing,c fait pour les jacky ce genre de produits! donc a mon avis gardes tes sous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.