jer666 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut, on a monté un site de creation de design sur mesure il y a 2 mois avec 2 copains. notre site confectionne des banieres, logo, bouton, mais aussi, des skin winamp, msn.... Mais aussi et je dirais surtout pour le moment des themes pour xoops, cms avec le quel nous avons monté ce site ;-) tout es gratos! et fait selon les desir de chacun comme vous pouvez vous en douter, il y a de la demande, et la vitesse de sa croisssance me fait beaucoup trés peur on recherche donc des designer quelles qualité poru devenir designer chez nous? avoir des connaissances meme sommaire dans au moins 1 de ces domaines - photoshop/the gimp/ gimp shop... - flash - after effect - html et css pour l'instant on a rien a gagner a part la gloire ;-) ambiance assuré, et entre aide , c'est le meilleur moyen d'apprendre si ca vous tente envoyez moi un petit MP je modifie ma signature vous pourrez trouver l'url du site ;-) a bientot j'espère autant du coté des "clients" que des designers ps, dsl si ce topic n'a as sa place ici, merci de le déplacer, je ne voyais pas ou le mettre (le premier qui sors un DTC ou CTB, je la lui fait manger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sentinel Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bon courage les gars, on est avec vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jer666 Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 merci sentinel ca fait plaisir ce se sentir soutenu ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je suis très interessé moi, je t'ai envoyé un MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.