bigbosskiller Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 ouais j'en ai mis de partout, carte graphique, carte son, carte mere... et ya aussi des caches slot mémoire et slot pci uv bleu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 ca va donc ton mod tape aux yeux bonne continuation si tu na pas terminer :) @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 ouais c'est le but rechercher....mais hier soir j'ai laisser tourner le pc pour une defragmentation, j'ai éteins toutes les lumieres, ralenti tout les ventilos et il a su se faire oublier sans probleme...que du bonheur je pense que je le terminerais jamais ce mod, ya toujours quelques choses de mieux a faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 Comme dans tout les mod : c'est jamais terminé et c'est sa qu'est fun (un p'tit néon par ci, une découpe par la ) et quand il y a plu de place, eh ba on attaque une nouvelle tour je sais pas si t'a vu mon boitier serveur mais dans quelque temps il va ressembler à une boite de nuit un peu comme ton Enermax . avec des loupiottes partout . Au fait t'a un nouveau projet en tète ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 ouais ca fait un moment mais j'ai pas les sous, je voudrais faire une watercase au moins, puis plus tard un mod watercoolé et peut etre en attendant intégré un ptit watercooling pour mon enermax Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 21 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 août 2006 petit test d'adhésif et de peinture uv sur le couloir de ventilation : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 23 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 août 2006 pour infos, j'ai commander du matos pour mon prochain mod, et oui, je me suis décidé, j'en avais marre de me défouler sur mon mod actuel... je pense qu'il est temps de passer la seconde comme on dis... mon prochain mod sera en bois, métal, plexi et verre, je vais essayer de faire un mix de tout ces matériaux en me servant de leurs points positifs pour chaque partie de mon mod voila, ne vous attendez plus a voir encore des modifications sur ce pauvre enermax qui en a vu de toutes les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 26 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 26 mai 2007 Etant donné que imageshack ne fonctionne plus je vous remait un pack des meilleurs photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the big bang Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 Je trouve tout cela magnifique, j'aime particulièrement ta gravure du dragon Bravo!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 mai 2007 Auteur Partager Posté(e) le 30 mai 2007 merci big bang, je suis content de ne pas avoir reposter mes photos pour rien, si ca peut donner envie aux nouveaux de faire des mods comme les anciens m'avaient donner l'envie, ca fait plaisir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 4 février 2012 vous mexcuserez j'en avais marre d'aller a la page 15 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 février 2012 Auteur Partager Posté(e) le 6 février 2012 remarque jvais en profiter pour vous mettre le lien vers mon profil facebook : http://www.facebook.com/templartsimon il y a les meilleurs photos de mes mods et surtout les dernieres news !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.