Aller au contenu

[MOD] EnerMAX Flamming UV


bigbosskiller

Messages recommandés

  • Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

ouais sur la derniere photo il manque l'alimentation (je l'avais enlevé pour mettre une sonde et monitorer le ventilo)

sinon l'adaptateur est fourni avec le medialab, ya deux fils en plus qui partent jusqu'au medialab (pour allumer et eteindre l'ordi avec la telecommande je crois)

ouais tu peux faire du btx mais je sais pas ce que c'est exactement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais sur la derniere photo il manque l'alimentation (je l'avais enlevé pour mettre une sonde et monitorer le ventilo)

sinon l'adaptateur est fourni avec le medialab, ya deux fils en plus qui partent jusqu'au medialab (pour allumer et eteindre l'ordi avec la telecommande je crois)

ouais tu peux faire du btx mais je sais pas ce que c'est exactement

t u lepossede mais tu c'estpa c'est quoi :chinois::ouioui:

Arreter lordipar telecomande nan jalusine :chinois: c'est quoi ce matos montre :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le btx je crois que c'est juste des trous en plus sur le boitier pour fixer une cm btx, donc ca me regarde pas :francais:

sinon la telecommande avec ecran vfd c'est le top :chinois: surtout pour la télé, regarde les tofs tu le verras

écran vfd? j'arrive pas a calculer c'est quoi que tu a exactemen Mdr..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ya un peu du nouveau, ca ma pris grave de temps.. :keskidit:

* j'ai (éssayé) ranger a peu pres tous les cables, j'en ai gainé quelques-uns

* j'ai changer le ventilo sur le coté par un plus mince que j'avais en stock(ca allais me géner si je rajoute des DD a l'avenir), il était que reactif uv bleu alors j'ai rajouter des leds bleus et vertes(relier au rheobus), + une grille

* j'ai relier le second ventilo de l'alim (d'extraction-80mm) au rheobus

* j'ai percé des trous a coté de l'alim (surtout pour faire joli)

cablessmall5ga.jpg

newventilosmall5ih.jpg

detailventilosmall6ug.jpg

detailgravuresmall8wj.jpg

je vais bientot recevoir un rack pour insonoriser mon disque dur (je n'entend plus que lui)

apres je vois plus trop de truc a faire...il me reste des petites idées en stock mais pas trop réalisable.

si quelqu'un a des idées, merci de me les dire :postsinutiles:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bossé comme un malade ce week end, résultat des courses mon disque dur fait 95% de bruit en moins !!!!!!!

tout ca pour O euros d'achat !!! héhéhéhé

regardez le tout en image :

dd1small8ey.jpg

dd3small5pi.jpg

j'ai glisser 4 gros élastiques entre les rails amovibles et le disque dur, puis j'ai consolidé le tout avec deux élastiques pour bien plaquer les rails quand j'allais tendre les 4 elastiques...puis j'ai tirer au max les 4 élastiques en les faisanst passer par les gros trous du rack 5"1/4, alors j'ai bloquer un noeud pour retenir la pression...

c'est hallucinant le gain de bruit!!! :byebye::byebye: je l'entends plus gratter !! une tombe

j'ai aussi revu tout l'agencement des cables, j'en ai encore gainé deux, franchement la c'est nickel je crois :

cabledersmall0pp.jpg

cableder2small7uf.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essai de passer des cables derrière ta carte mère et de cacher caux qui ne servent à rien, je trouve que tu as énorméments de cables moi j'en est pas autant et j'en est encore qui me servent pas par contre moi j'ai cacher des cables dans les rack parce que j'ai que un lecteur.

Mais c'est vrai que c'est encore le bordel :reflechis:

Sinon c'est super pour ton disque je ferais peut être pareil un jour !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai caché énormémént de cables dans les racks 5"1/4 car mon rheobus et le medialab ne tiennent pas toute la place...

pour ce qui est de cacher des cables derriere la cm, il y a guerre que quelque cables de ventilateurs ou je peux le faire, mais il se voient pas trop je trouve,

c'est vrai que j'ai beaucoup de cables mais perso j'aime bien quand y'en a beaucoup, et de toute maniere ils sont tous utiles (alim modulaire)

sinon eagle jte conseille vivement la technique des elastique qui m'a changer la vie !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est domage avec tous ces cables c'est que le flux d'aire n'est pas aussi bon que si il n'y avait pas de cables mais si tes température sont correct et que tu aime bien voir tous ces cables laisse comme ça c'est ton Mod :reflechis:

J'essairais mercredi pour les élastiques si j'en trouve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce qui est domage avec tous ces cables c'est que le flux d'aire n'est pas aussi bon que si il n'y avait pas de cables mais si tes température sont correct et que tu aime bien voir tous ces cables laisse comme ça c'est ton Mod :francais:

J'essairais mercredi pour les élastiques si j'en trouve.

ben j'ai ca comme temperature en ce moment :

gpu : 35,8 (ventilo quasi au min )

cpu : 32,3 (ventilo a moitie )

alim : 33,7 (ventilo moyen)

chipset : 36,3 ( ventilo au 3/4)

j'avais deja modifier le pad ou y'a 6 prises 3 pin pour le rheobus, il était au milieu du conduit, je l'ai decoller et mis sur le coté...

mais je vais essayer de trouver une solution pour le raccord 12V qui fous le bordel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...