nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je trouve ça trop lumineux (moi qui ai mon pc dans ma cambre ce doit etre pour cela) sinon bravo pour le boulot tu doit en baver une question: il fait pas souflerie ton pc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ben en ce moment avec la chaleur je laisse tourner les ventilos a fond; mais pour dormir (mon pc est dans ma chambre) je baisse tous les ventilos quasi au minimum, ainsi que toutes les lumières, et je m'endore sans probleme, il fait moins de bruit qu'une 7800gt avec le ventilo d'origine, en plus mes diques dur sont maintenue avec des pads en caoutchouc ; j'entend a peine le grattement de mon HDD (raptor) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 et la video??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ouais désolé, en fait je voulais dabord ranger quelques cables disgracieux avant de faire la vidéo, mais en ce moment j'ai le courage d'une taupe, mais je vais me reprendre promis jurer craché, je fais la video apres le match de ce soir, car c'est de nuit que ca rend le mieux, c'est autre chose que les photos vous allez voir, en plus ya des trucs en animations que vous pouvez pas voir que je sors pour les grandes occasions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 ah le foot ^^ ALLEZ LES BLEUS -.- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Nan ca c'est demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 je suis impatient de vous montrer cette vidéo mais il y des priorités qui passe avant le modding... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nemesis93_75 Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 Nan ca c'est demain je sais mais je suis pour la france un point c'est tout allez pour te faire plaisir: ALLEZ L'.......................................... ..... .... UKRAINE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 désolé pour ceux qui attendait la vidéo (si il y en a ), j'ai tellement voulu bien faire que j'ai bouffé toute ma batterie....en plus en filmant j'ai vu quelque chose a faire pour l'éclairage...donc je la met demain aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 30 juin 2006 Partager Posté(e) le 30 juin 2006 désolé pour ceux qui attendait la vidéo (si il y en a ), j'ai tellement voulu bien faire que j'ai bouffé toute ma batterie....en plus en filmant j'ai vu quelque chose a faire pour l'éclairage...donc je la met demain aprem comme par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 juin 2006 hé oui 'est la vie qui veut ca, toujours des petites embuches... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Excusez pour le petit retard, mais j'ai pu faire une bonne vidéo je pense, elle est un plus longue que prévu car c'est dur de tout montrer rapidement quand il faut actionner les boutons en meme temps que de filmer.... Voila le lien : http://rapidshare.de/files/24694766/video3.MPG.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 mieu vaut tard que jamais! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 merci je vais regarder ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 en fait telecharger cette vidéo plutot, elle est filmé en fin de soirée, et avec l'éclairage de la piece en plus, ca fait ressortir le revetement que je viens de mettre en plus sur le flamming....et on voit mieux la tour en général. le lien : http://rapidshare.de/files/24692572/video2.MPG.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 Wouha super ta boite de nuit Non franchement c'est du beau boulot moi j'aime pas trop à cause de toute les lumières mais c'est bien fait et bien penser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 ouais merci, pour l'éclairage je met jamais tout en meme temps. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 2 juillet 2006 Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 trop d'éclairage a mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 2 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 juillet 2006 je comprends...en plus tous mes ventilos sont lumineux et ca c'est pas reglable par rheobus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan78 Posté(e) le 7 juillet 2006 Partager Posté(e) le 7 juillet 2006 sympa , mais c une vrai usine a gaz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 juillet 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 juillet 2006 ouais clair, c'est le bordel de cables mais bon, je suis en train d'élaborer les plans d'un nouveau mod entierement home made et watercoolé, autant dire que c'est trés ambitieux, en plus pour compliqué le tout, il y aura une partie des pieces qui seront usiné en inox, inspiration du mod : blackblade, a voir sur bit tech, rubrique log project Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 14 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 août 2006 Je suis fier de moi sur ce coup ! j'ai raccourci tout les cables superflu, puis j'ai ressouder et gainer....encore et encore..j'ai enlevé plus de 3 metres !! et quelques prises molex.... j'ai aussi refait un peu la peinture uv (j'ai pas fini) j'ai revu l'es emplacements des néons uv changer de place les leds uv, je trouve que ca a de la gueule comme ca avec le flamming revu le cablage Voila le gros du travail : et une petite série de nuit comme je les aimes : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
herakles Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 oulah oui c'est bien chargé ! mais bon la plupart des fils sont bien gainés donc t'a fait du bon boulot je voulait te demander un truc: les plaques d'alu gaufré, c'est des vraies ou c'est des films autocolants ? parsque justement je cherche des autoc'. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 15 août 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 août 2006 celle de la facade est vrai, mais le reste c'est de l'adhésif, acheté chez mr bricolage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 15 août 2006 Partager Posté(e) le 15 août 2006 en un mot impresionnant tu as mis de la peinture reactive aux uv sur ta carte sons et CG ? tu la fais sur ta CM ?? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.