bigbosskiller Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 hé oui, j'ai encore trouvé un truc a faire sur mon mod , un éclairage avec ma vieille guirlande leds, que j'ai mis en boule dans le bordel de cables en haut de la facade : un petit cache sur le rack rouge pour cacher mon petit bordel de cables : (regardez bien on voit mon fond d'écran avec le meme dragon ) et enfin mon bureau la nuit (je peux tout éteindre ne vous inquiété pas, la j'ai branché tout les éclairages, mais d'habitude je met qu'une couleur) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 au fait je vous préviens que je vends ce mod, juste le boitier : 400 Euros (EDIT : j'ai changé d'avis, je le garde mon mod) si y'en a qui trouve ca cher, he ben le boitier neuf coute 170 € j'ai depensé au moins 130Euros de materiel pour le faire donc je vous facture que 100 euros de main d'oeuvre, autant dire que c'est donné si on compte le nombre d'années que j'ai passé a le faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 autant dire que c'est donné si on compte le nombre d'années que j'ai passé a le faire J'imagine... Justement, ça ne te fais pas mal au coeur de le vendre après ces années passées à travailler dessus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 15 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2006 si c'est sur que ca me fait mal au coeur,... mais j'ai envie de refaire un mod...et il me faut des sous laissez tombez l'annonce, j'ai trouvé preneur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 15 mai 2006 Partager Posté(e) le 15 mai 2006 Excellent taff, moi j'apprend à couper du plexi etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 16 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2006 merci et bonne continuation dans le modding Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fqk3 Posté(e) le 16 mai 2006 Partager Posté(e) le 16 mai 2006 Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Omega_17_The_True Posté(e) le 17 mai 2006 Partager Posté(e) le 17 mai 2006 très beau ton mod tu veux faire un MOd different j 'imagine sinon ta razer diamondback achete vite un tapis car bon ça dois patogé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 17 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2006 j'en ai un tapis mais jvais le changer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 19 mai 2006 Partager Posté(e) le 19 mai 2006 j'arrive pas a voir : c'est quoi ton rheobus? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 19 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 mai 2006 c normal ya un revetement qui cache, c'est un enermax ...tu kiff ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 21 mai 2006 Partager Posté(e) le 21 mai 2006 oui quel enermax? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 21 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mai 2006 c un tectroid, le meilleur et le plus cher aussi, acheté sur blackdog Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 blackdog? qu'est ce que c'est que ce truc? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 c'est un méchant magasin de tuning : http://www.blackdog-pcs.com/default.asp les frais de ports sont plus que correct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 22 mai 2006 Partager Posté(e) le 22 mai 2006 ils sont ou? ricain? english? pourquoi qu'ils pas frenchy ces idiot? ___________________________________ j'ai jete un d'oeil, et apres avoir marche dessus en essayant de le retrouver, j'ai...rien vu pour enermax...ni aucun rheobus... comment qu'tu fait? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 mai 2006 je sais meme pas exactement ou ils sont Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 juin 2006 me revoila apres une lutte acharné contre mon pc qui bugger tout le temps.... j'en ai profiter pour me defouler dessus, juger vous meme : j'ai mis un adhésif opaque grain de riz chromée assorti au mod pour faire mieux ressortitr le flamming: macro du montage des leds 3mm UV pour la grille UV : ce que ca donne : en macro : changement de position de l'alim, ventilo au dessus, avec prises d'air frais et changement du ventilo par un pareil que les autres : prise du pc de loin avec tout d'allumé ou presque (la sobriété arrive les gars): coté composants sans neon uv de branchés et sans les leds 3mm rouges piloté par rheobus bisur: avec les neons uv : (j'ai mis des caches sur les neons pour creer un degradé UV sur la plaque uv..héhé vue d'ensemble sans les eclairages de facade : vue du boitier du dessus avec le coté flamming ouvert : photo interieur du neon sur rack vert (ca flash) : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 une ptit serie de jours : vous pouvez costater que j'ai fixer la grille d'en bas de l'intérieur pour cacher les barres de fixations, et j'ai utilisé des boulons déco ... il me reste deux boutons a intégrer a cette facade charniere, mais ca commence a devenir tendu, voyez..: puis une vue ou on vois a travers la tour : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 23 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 23 juin 2006 vous avez rien adire ? je dois le prendre bien je pense, ya pas de defauts ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titan78 Posté(e) le 23 juin 2006 Partager Posté(e) le 23 juin 2006 les tof son pas top mais le pc est pas mal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 24 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 juin 2006 merci, pour ceux qui veulent je peux poster des tofs en qualité trés élévés, dites moi juste lesquels vous voulez... sinon j'ai fait une video qui déchire grave !! mais elle fait 40mo, alors dites moi... si vous la voulez je met un lien.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ETN-44 Posté(e) le 25 juin 2006 Partager Posté(e) le 25 juin 2006 mes un lien rapidshare Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 25 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 juin 2006 ok jmet un lien ce soir, comme ca j'en referais une mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 26 juin 2006 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2006 vous allez peut etre me prendre pour un perfectionniste mais je mettrais le lien vers la vidéo que ce soir, car j'ai encore changer quelques petites choses, vous allez voir, ca améliore beaucoup l'esthétique du mod ainsi que la visibilté, les cables gachent moins car nouvelles architecture de l'alimentation...bref je posterais quelques tofs en attendant la video... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.