bigbosskiller Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 absolument tout est monitorer, ventilateur et lumières le petit rheobus d'origine avec le gros boutons controle 4 ventilateurs le rheobus enermax 4 cannaux en controle 5 le lighbus controle 8 leds et 2 néons en mode reactifs au son plus les boutons en facade pour les neons a effets meteor et uv Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 salut les moddeurs, voici le résumé en photos d'un week end de folie : (excuser c pas dans l'ordre, j'arrangerais ca quand j'aurais le temps) * Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Passage du dragon rouge a la flamme reussit bravo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Encore moi qui refais mon retard exelent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Passage du dragon rouge a la flamme reussit bravo. merci, comme on m'avait dis que c'était pas équilibré le coté rouge et bleu, j'ai pensé a ce rack comme il me rester des chutes encore... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 T'as mis combien d'années à faire ton mod ? [hs] je vois que tu as l'hiper type R 580W. En es-tu content ? Fait-elle vraiment beaucoup de bruit (son seul défaut je crois) ? (en fait, je compte m'en acheter une nouvelle et j'hésite entre celle-ci, l'antec NeoHE 550 et l'OCZ ModStream 520W...) [/hs] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 c vraiment l'alim parfaite !!!! modulable, magnifique dans tout les sens, c vrai qu'elle est bruyante mais j'ai bricolé les ventilos et c'est nickel maintenant, ca prend que 10° quand je met au minimum sinon c vrai que j'ai passé beaucoup de temps, surtout que j'ai refait le plexi en facade qui était pas top, et j'en ai profiter quand j'ai collé le rack rouge pour démonter le rack vert pour poncer des endroits que j'avais pas super bien fait la je me penche sur la facade pour l'améliorer en fait....donc il n'est pas encore complétement fini...hihihhi je suis vraiment un psycho!!! je l'aurais bien torturer ce povre boitier enermax hahaha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 25 avril 2006 Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci pour ton avis Je crois que tu viens de me convaincre pour l'Hiper La bidoulle des ventilateurs est compliquée ? Si tu pouvais me l'expliquer, ce serait vraiment (en mp si tu veux, j'ai déjà assez pollué ton topic comme ça ^^' sorry) Sinon, ton mod n'est toujours pas fini Bon courage pour la suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 25 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 avril 2006 Merci pour ton avis Je crois que tu viens de me convaincre pour l'Hiper La bidoulle des ventilateurs est compliquée ? Si tu pouvais me l'expliquer, ce serait vraiment (en mp si tu veux, j'ai déjà assez pollué ton topic comme ça ^^' sorry) Sinon, ton mod n'est toujours pas fini Bon courage pour la suite ya juste a rallongé les fils des ventilos, agrandir quelques petit trous sur le coté mesh (la carcasse est vraiment chiante a percer) et y'en a un ou ya que deux fils et il faut faire passer les fils entre des composants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 whoua il est nickel ton mod @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 30 avril 2006 Partager Posté(e) le 30 avril 2006 Perso je trouve ça horrible... Moi même j'ai un Mod UV, mais là c'est bcp trop! On dirait que tu as une discothèque dans ton PC Enfin, bravo pour le travail effectuer tout de même... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 30 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2006 j'ai refait la facade et rangé la totalité des cables au mieux, vous en voyez pas beaucoup car y'en a pas mal sous la carte mere, et sous les cartes pci, hihihi je vais aussi repeindre la plaque grain de riz de la facade en noir (sauf les grains), ca sera plus jolie voila, si d'autres personne trouve la facade horrible....qu'ils s'aillent se faire... Perso je trouve ça horrible... Moi même j'ai un Mod UV, mais là c'est bcp trop! On dirait que tu as une discothèque dans ton PC Enfin, bravo pour le travail effectuer tout de même... horrible !!? je trouve que tu vas un peu fort la mon mod s'appelle EnerMAX Flamming UV, donc un max d'uv, je ne vais pas me contenter de peindre un ventilo en uv, sinon mon titre aurait été tuning uv si tu penses que peindre un ventilo en vert et mettre un neon uv c'est faire un mod (sobre)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Perso je trouve ça horrible... Moi même j'ai un Mod UV, mais là c'est bcp trop! On dirait que tu as une discothèque dans ton PC Enfin, bravo pour le travail effectuer tout de même... horrible !!? je trouve que tu vas un peu fort la mon mod s'appelle EnerMAX Flamming UV, donc un max d'uv, je ne vais pas me contenter de peindre un ventilo en uv, sinon mon titre aurait été tuning uv si tu penses que peindre un ventilo en vert et mettre un neon uv c'est faire un mod (sobre)... Alors bon, de un, j'ai encore le droit de dire ce que je penses de ton mod (tu le demande) De deux, mon mod ne se limite pas à 2 ventilateurs peinds...Je vais essayer de retrouver mon ancien topic de mon mod, je penses que si tu voyais ma tour aujourd'hui et que tu la comparais avec la tour d'origine.... Méconnaissable, sauf la facade que je dois refaire! Enfin, toujours bravo pour le travail effectué Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 merci uxcool, c vrai qu'il y a eu pas mal de boulot, mais si tu trouves ca horrible... enfin comme tu dis je demande des avis et des conseils.. a ce que j'ai compris tu trouves qu'il y a trop d'uv, mais il ya que deux neons de 30, deux de 10, ma tour est grande aussi...la peinture uv j'ai pas eu le temps d'enlever la peinture sur les ailettes y'en a trop...et je vais la refaire aussi aprés je vois pas ce que tu trouves qui fait disco (le piti ventilo sur le coté)? tu m'expliques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 1 mai 2006 Partager Posté(e) le 1 mai 2006 Ce que je veux dire, c'est que c'est trop surchargé, il y a trop de différentes couleurs.. Ta facade, je l'adore! Tu as msn? Si oui, MP la moi stp, j'ai quelques trucs à te demander Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 1 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 1 mai 2006 hummm mokay, c vrai qu'au début je voulais faire bleu/vert... mais j'avais deja commander une plaque d'acryl panel rouge... alors j'ai fais le dragon, puis pour équilibrer les deux cotés j'ai fait le rack rouge... je trouve que ca va bien ensemble les trois couleurs primaires RVB, mais je capte ce que tu veux dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminator34 Posté(e) le 6 mai 2006 Partager Posté(e) le 6 mai 2006 slt mec ton mod est magnifique :google2: je peux ke te dire felicitation!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mai 2006 merci terminator allez un petit up de photos : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TRAXX Posté(e) le 7 mai 2006 Partager Posté(e) le 7 mai 2006 Le flamming sur le plexi rouge est joli, par contre le reste j'aime moins ^^ enfin les gouts les couleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 7 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2006 encore un ptit pack de photos, de meilleurs qualités : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 elles sont pas jolies mes photos ou quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 Si mais c'est quasi les mêmes à chaque fois J'aime bocoup ton mod mais il y a un truc que j'aime pas trop c'est autour de tes regulateurs 3 1/2, la grille. Autour ça fait un peu comme un vide. J'orais continué les flamings jusqu'au lecteurs à ta place. Mais bon après ce n'est que mon point de vue! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 13 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2006 OUAIS je sais sur ce point, mais je voulais garder la partie en mesh autour des lecteurs, je me suis triturer le cerveau pour intégrer le plaque grain de riz avec la partie mesh mais ca s'est avéré trop complexe, j'ai laché l'affaire quoi ! edit : les photos je sais aussi mais je m'amuse comme un pti fou avec mon apn, mais ya quand meme des modifs dessus, regarde bien, pis elles sont de meilleurs qualités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uXcoOl Posté(e) le 13 mai 2006 Partager Posté(e) le 13 mai 2006 J'ai trouvé ce qui me gêne dans le mod!! C'est tout! Nan je rigoles C'est le gros tuyau qui passe de l'avant vers l'arrière, je pige pas trop à quoi il sert :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 14 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2006 il sert a mieux diriger le flux d'air sur le proc, c'est une des plus importantes qualités de ce boitier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.