Aller au contenu

[MOD] EnerMAX Flamming UV

bigbosskiller

Messages recommandés

absolument tout est monitorer, ventilateur et lumières

le petit rheobus d'origine avec le gros boutons controle 4 ventilateurs

le rheobus enermax 4 cannaux en controle 5

le lighbus controle 8 leds et 2 néons en mode reactifs au son

plus les boutons en facade pour les neons a effets meteor et uv

• Réponses 161
  • Créé
  • Dernière réponse

:iloveyou: T'as mis combien d'années à faire ton mod ? 8)

[hs] je vois que tu as l'hiper type R 580W. En es-tu content ? Fait-elle vraiment beaucoup de bruit (son seul défaut je crois) ? (en fait, je compte m'en acheter une nouvelle et j'hésite entre celle-ci, l'antec NeoHE 550 et l'OCZ ModStream 520W...) [/hs]

c vraiment l'alim parfaite !!!! modulable, magnifique dans tout les sens, c vrai qu'elle est bruyante mais j'ai bricolé les ventilos et c'est nickel maintenant, ca prend que 10° quand je met au minimum

sinon c vrai que j'ai passé beaucoup de temps, surtout que j'ai refait le plexi en facade qui était pas top, et j'en ai profiter quand j'ai collé le rack rouge pour démonter le rack vert pour poncer des endroits que j'avais pas super bien fait

la je me penche sur la facade pour l'améliorer en fait....donc il n'est pas encore complétement fini...hihihhi je suis vraiment un psycho!!! je l'aurais bien torturer ce povre boitier enermax hahaha

Merci pour ton avis :transpi:

Je crois que tu viens de me convaincre pour l'Hiper :non: La bidoulle des ventilateurs est compliquée ? Si tu pouvais me l'expliquer, ce serait vraiment :mdr: (en mp si tu veux, j'ai déjà assez pollué ton topic comme ça ^^' sorry)

Sinon, ton mod n'est toujours pas fini :chinois:

:mdr:

Bon courage pour la suite :yes:

Merci pour ton avis :transpi:

Je crois que tu viens de me convaincre pour l'Hiper :non: La bidoulle des ventilateurs est compliquée ? Si tu pouvais me l'expliquer, ce serait vraiment :mdr: (en mp si tu veux, j'ai déjà assez pollué ton topic comme ça ^^' sorry)

Sinon, ton mod n'est toujours pas fini :chinois:

:mdr:

Bon courage pour la suite :yes:

ya juste a rallongé les fils des ventilos, agrandir quelques petit trous sur le coté mesh (la carcasse est vraiment chiante a percer) et y'en a un ou ya que deux fils et il faut faire passer les fils entre des composants

j'ai refait la facade et rangé la totalité des cables au mieux, vous en voyez pas beaucoup car y'en a pas mal sous la carte mere, et sous les cartes pci, hihihi

je vais aussi repeindre la plaque grain de riz de la facade en noir (sauf les grains), ca sera plus jolie

voila, si d'autres personne trouve la facade horrible....qu'ils s'aillent se faire...

modenermax1small5od.jpg

modenermax2small3ne.jpg

modenermax3small4ap.jpg

modenermax4small8gp.jpg

modenermax5small7uf.jpg

modenermax6small6ye.jpg

modenermax7small5pm.jpg

modenermax8small5mv.jpg

modenermax9small0xu.jpg

modenermax10small3nq.jpg

modenermax11small0sz.jpg

modenermax12small9ei.jpg

modenermax14small5qc.jpg

Perso je trouve ça horrible...

Moi même j'ai un Mod UV, mais là c'est bcp trop!

On dirait que tu as une discothèque dans ton PC :ouioui:

Enfin, bravo pour le travail effectuer tout de même...

horrible !!? je trouve que tu vas un peu fort la

mon mod s'appelle EnerMAX Flamming UV, donc un max d'uv,

je ne vais pas me contenter de peindre un ventilo en uv, sinon mon titre aurait été tuning uv

si tu penses que peindre un ventilo en vert et mettre un neon uv c'est faire un mod (sobre)... :mad:

Perso je trouve ça horrible...

Moi même j'ai un Mod UV, mais là c'est bcp trop!

On dirait que tu as une discothèque dans ton PC :D

Enfin, bravo pour le travail effectuer tout de même...

horrible !!? je trouve que tu vas un peu fort la

mon mod s'appelle EnerMAX Flamming UV, donc un max d'uv,

je ne vais pas me contenter de peindre un ventilo en uv, sinon mon titre aurait été tuning uv

si tu penses que peindre un ventilo en vert et mettre un neon uv c'est faire un mod (sobre)... :yes:

Alors bon, de un, j'ai encore le droit de dire ce que je penses de ton mod (tu le demande)

De deux, mon mod ne se limite pas à 2 ventilateurs peinds...Je vais essayer de retrouver mon ancien topic de mon mod, je penses que si tu voyais ma tour aujourd'hui et que tu la comparais avec la tour d'origine.... 8) Méconnaissable, sauf la facade que je dois refaire!

Enfin, toujours bravo pour le travail effectué

merci uxcool, c vrai qu'il y a eu pas mal de boulot, mais si tu trouves ca horrible... enfin comme tu dis je demande des avis et des conseils..

a ce que j'ai compris tu trouves qu'il y a trop d'uv, mais il ya que deux neons de 30, deux de 10, ma tour est grande aussi...la peinture uv j'ai pas eu le temps d'enlever la peinture sur les ailettes y'en a trop...et je vais la refaire aussi

aprés je vois pas ce que tu trouves qui fait disco (le piti ventilo sur le coté)? tu m'expliques ?

hummm mokay, c vrai qu'au début je voulais faire bleu/vert... mais j'avais deja commander une plaque d'acryl panel rouge...

alors j'ai fais le dragon, puis pour équilibrer les deux cotés j'ai fait le rack rouge...

je trouve que ca va bien ensemble les trois couleurs primaires RVB, mais je capte ce que tu veux dire

Si mais c'est quasi les mêmes à chaque fois :D

J'aime bocoup ton mod mais il y a un truc que j'aime pas trop c'est autour de tes regulateurs 3 1/2, la grille.

Autour ça fait un peu comme un vide. J'orais continué les flamings jusqu'au lecteurs à ta place. Mais bon après ce n'est que mon point de vue!

OUAIS je sais sur ce point, mais je voulais garder la partie en mesh autour des lecteurs,

je me suis triturer le cerveau pour intégrer le plaque grain de riz avec la partie mesh mais ca s'est avéré trop complexe, j'ai laché l'affaire quoi ! :D

edit : les photos je sais aussi mais je m'amuse comme un pti fou avec mon apn, mais ya quand meme des modifs dessus, regarde bien, pis elles sont de meilleurs qualités

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...