bigbosskiller Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 merci pour vos commentaires, ca me motive a bosser dessus, je pense que je vais revoir trés prochainement le rangement, effectivement c'est un peu le bordel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 au fait pour le contraste bleu rouge, c'est pas génant puisqu'on regarde soit un coté soit l'autres, comme ca y'en a pour tout les gouts, p:s : j'oublie de dire que je devais surtout utiliser une plaque d'acrylique recative aux uv qui trainait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 20 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 20 mars 2006 comme je savais pas quoi faire ce soir, je me suis occupé avec mon ptit mod, j'ai posé une grille sur le ptit ventilo de mon rack hdd fait maison, aprés l'avoir retravaillé, puis j'ai installé un bouton pour mes néons uv : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 21 mars 2006 Partager Posté(e) le 21 mars 2006 nikel la grille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 21 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 mars 2006 merci, je crois quand meme que je vais raboter ce qui dépasse en haut et en bas, il me restera plus qu'a mettre d'autres boutons a gauche et le tour est joué, rack hdd et mini lighbus pour pas un euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 ya un peu de nouveaux j'ai rajouter un éclairage en facade, des leds avec animations en fait : (je sais que ca flash un peu mais ya les boutons en facade et c'est tout caché donc no problem) a oui j'ai rajouter un néon vert a la place du bleu qui avait laché sans neon : avec neon uv : avec neon vert et uv : voila je crois que j'ai fini ce mod, a part quelques mini finitions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Sa commence a devenir INtérésant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 merci, en vrai c'est encore mieux avec les animations des leds et les neons reactifs au son, mais bon je le met pas souvent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 je me suis pris la tete pendant au moins 5 heures pour découper 2 dragons style tribal en adhésif chromé, eh oui je découper de l'adhésif avec une machine dirigé par ordinateur dans une entreprise avant, j'en avais récupérer une chute je suis assez content du résultat : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 28 mars 2006 Partager Posté(e) le 28 mars 2006 Sympa, pas dans mon style car j'aime trop la sobriété mais c'est très bien fait. Dit moi tu a du collé morceaux par morceaux??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 28 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 28 mars 2006 ouais presque mais y'en a pas tant que ca en fait, j'ai utilisé un scotch en guise de transfert Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 10 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 10 avril 2006 me revoila , j'ai pété un plomb y'a 3 jours ....j'ai décidé de tout démonter ma belle tour (je dis bien tout démonter, meme les parties attaché avec des rivets.... ) pour tout repeindre et changer les rack DD et 3"1/2 par des rack en acrylique uv (il m'en rester 2 ou 3 chutes) j'en ai profiter pour modifier des trucs bien sur cette fois j'ai pas fait le belu, j'ai pris des photos des étapes (désolé y'en a beaucoup, bientot les commentaires pour chaque photos): ce n'est pas fini, je pense encore une bonne aprem de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 J'aime bien le plexi jaune... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 +1 Excelent a suivre @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 11 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2006 merci les gars, j'ai presque fini le remontage du pc, mais j'attend une commande de boutons pour les néons, néons uv, peinture uv, un ventilo pour remplacer celui de 80 en facade car les leds uv m'ont lachés (y'en a plus qu'une qui marche) il faut que je trouve deux cornieres pour finir la facade avant je posterais les photos finale bientot, peut etre un petit apercu ce soir si j'arrive a bien ranger les cables Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 11 avril 2006 Partager Posté(e) le 11 avril 2006 Cool j attand de voir alors @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 13 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 avril 2006 bon !! j'ai remanier toute la facade, il me manque plus qu'a remettre mon ecran lcd mais j'ai la flegme car je dois souder des fils pour le relier a l'alimentation de la carte mere (pour eviter un raccord vraiment laid--->regardez au début mon mod) puis je dois encore mettre une grille, je vais dailleurs pitetr la faire moi meme en acrylique uv, mais je poste des photos pour l'apercu, dites moi ce que vous en penser... a oui je dois encore intégrer les boutons pour mes néons uv et celui que je vais recevoir (les petits neons uv de 10) les deux portes ne sont pas encore fini aussi et j'ai pas fini d'arranger les cables, j'attend des colliers... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bojack Posté(e) le 13 avril 2006 Partager Posté(e) le 13 avril 2006 Salut, Perso, j'aime pas trop le plexi jaune, mais faut avouer qu'il s'intègre bien dans ton Mod. Néanmoins, j'adore toujours ton Mod et encore chapeau pour le taff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boo54 Posté(e) le 14 avril 2006 Partager Posté(e) le 14 avril 2006 Tres tres lumineux dite moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 14 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 avril 2006 ouais ca flash mais j'aime bien, puis je peux régler l'intensité lumineuse via mon lighbus, ou tout éteindre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 17 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2006 j'ai fait une série de photos avec les dernieres modifs, désolé pour les photos de travers... j'ai pas eu le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 19 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 19 avril 2006 petite photo sans la porte pour bien voir les cables (il manque le cache mesh du rack 5"1/4) : voila, j'espère que l'on voit bien, j'attend vos impressions et vos idées pour arranger encore ces cables car j'avoue que ce n'est pas ma spécialité, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
firemen57600 Posté(e) le 21 avril 2006 Partager Posté(e) le 21 avril 2006 EhEh ca change. J'aime bien le plexi jaune ressort bien et s'integre bien au mod. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 avril 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 avril 2006 merci, fireman, ya pas que le rack hdd en acrylique uv, y'a aussi le petit rack 3"1/2 en acrylique bleu... sinon je voulais faire un rack 5"1/4 en fluo aussi, mais avec le cache que j'ai mis sur la porte on le verrais pas, puis c'est la que je rassemble tout mes cables, donc je crois que je vais laissais comme ca... sinon y'aura du nouveau ce soir ou demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BLUESTORM Posté(e) le 22 avril 2006 Partager Posté(e) le 22 avril 2006 C'est vraiment sympa, joli mod, et gros boulot. c'est très lumineux, mais c'est vrai que su tu peux couper tout quand tu le veux, alors c'est nickel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.