bigbosskiller Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 voici les photos, excusez la qualité... je précise j'ai pas encore fini - j'ai deja decouper les deux portes latérale - poser deux plaque d'acryliques - decouper une ouverture pour ventilo - gainer quelques trucs - changer le ventirad du proc et de la CG - j'ai deja fais une gravure que je veux eclairé sur le coté vide, pas recu les leds EDIT : photo en derniere page qu'est ce que vous en pensé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 effectivement les images sont pas top tu en n'aurai pas a la lumiere du jour ? pour voir le boulot effectuer ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raytracer Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 C'est moi ou je comprend rien au photo Ce ne serait pas un simple tuning par hasard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 non c'est un petit mod, y'a eu pes mal d'heure de boulot dessus quand meme je referais de meilleurs photos, quand on m'aura preter un apn de meilleur definition, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Oué car la sa fait jacky (discotech INside ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kaliptoce Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 +1 des photo potable serait mieux,et si ont pouvait voir de jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Bon j'ai fait des photos de jour, on voit un peu mieux, mais je ferais une sceance nocturne car ca rend vraiment bien la nuit EDIT : nouvelle photos plus bas ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ben alors les gars ? c vrai que mon apn n'est pas top mais quand meme on voit un peu...pas de suggestions (z'étes jaloux et vous boudé mon topic hein ?) sinon ya des choses que vous pouvez presque pas voir : la decoupe de la porte derriere le plexi rouge avec la gravure de dragon je referais des tofs bientot pour vraiment voir la tour pis ya eu des modifications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 22 février 2006 Partager Posté(e) le 22 février 2006 C'est toi qui a fait la gravure?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 ouais c moi, au dremel avec l'outil le plus fin, environ 2 heures de boulot (je me suis meme graver le doigt au passage, ca fait rudement mal) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 23 février 2006 Partager Posté(e) le 23 février 2006 Bah jolie gravure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 24 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 24 février 2006 merci , hier j'ai tout demonté pouir faire un peu de rangement et de nettoyage changer le ventilo du chipset trop bruyant changer les cables pour des phosphorescents j'ai mis deux neons uv donc enlevé mes blocs a leds qui éclaire quedal... et j'attend ( ) un pti lighbus pour neon et leds en 3"1/2 et je cherche une plaque de mesh (acier perforé) mais je n'en trouve pas a brico depot, ni mr bricolage ni morin... ils ont tous des plaques perforé avec des trous de 5mm,i ma tour c'est du 1mm donc si quelqu'un sait ou en trouvé.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 5 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2006 j'ai pu faire des photos de qualité ...on voit mieux - il me reste a mettre des cache en mesh des deux cotés, - gainées des cables du coté du dragon - rajouter un néon vert en bas (le bleu a lacher) - insonorisé le raptor (j'entend plus que lui...) - peindre les rivets - percer des zolies trous d'aérations en haut et je me tater de mettre de l'adhésif chromé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Pas mal Un peu trop de cable quand même mais il est pas toujours facile de les cacher je l'avoue HS:J'adore ton boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 merci neo666, les cables y'en a beaucoup trop c vrai mais je vais les gainer par paquet comme ca ca fera plus qu'une grosse gaine... moi aussi je suis in love avec ce boitier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eagle4_92 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Très beau même si il y a trop de bleu à mon gout. Sinon tu pourais faire des photos sans le plexi et sans les néons ?? Sinon range un peu tes cables si tu y arrive. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 ouais bonne idée je vais refaire une petite série de photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 6 mars 2006 Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Petite question le tube du enermax il ventile quoi exactement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 il crée un couloir de ventilation essentiellement pour le processeur et les barrettes de mémoires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 7 mars 2006 Partager Posté(e) le 7 mars 2006 il crée un couloir de ventilation essentiellement pour le processeur et les barrettes de mémoires Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superbidule Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 je vois que tu es une victime de la liveboxquipue... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 pourquoi ti dis ca ? sinon c vrai que le fait de payer 3€ par mois pour un bout de plastoc... je crois que je vais leur renvoyer et remettre mon ancien speedtouch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 8 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2006 les dernieres modifs, les caches en mesh des deux cotés : puis une petite photo sans la vitre acrylique comme on m'avait demandé (il manque le couloir de ventilation): Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vincente Posté(e) le 9 mars 2006 Partager Posté(e) le 9 mars 2006 c'est un peu le bordel quand même ^^ Mais sinon c'est vraiment bien réalisé ! Perso j'aime pas trop le contraste rouge/bleu aussi fort mais bon ! Bon mod ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.