Aller au contenu

[Résolu] Graveur CD-DVD ROM HS ?


aby56

Messages recommandés

Bonjour à tous...

Pendant qu'il jouait à Warcraft, mon fils a entendu un bruit bizarre dans le lecteur-graveur et a retrouvé le CD en morceaux... Depuis, impossible de lire quoique ce soit sur ce lecteur-graveur.. Je pense qu'il est HS et vous ?

Bien sur comme par hasard, il avait mis le CD dans le graveur et non pas dans le lecteur... Enfin c'est comme ça... :kimouss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfin de là à recuperer son cd en morceaux... Le cd etait-il mis correctement? Y avait-il bien qu'un cd dans le graveur :up: ?

Il apparait en effet que ton lecteur en a pris un coup :mad2: mais debranche-le et ouvre le de manière a bien le vider des eventuels restes du cd precedent puis rebranche-le.

Enfin essaie sur un autre pc si tu peux et sinon direction SAV ou poubelle...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains boitiers pour DVD, et donc ceux utilisés pour les jeux, sont vraiment merdique.

On se fait chier comme pas possible pour faire sortir le disque.

A force, il y a de petites fissures qui apparaissent et le disque est fragilisé.

Sous de grandes vitesses, la fissure se propage et le CD part en mille morceaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Un peu tard pour des nouvelles de mon graveur mais j'ai résolu le problème...

Je l'ai entièrement démonté et nettoyé... J'ai trouvé à l'interieur la valeur d'un quart du CD en petits morceaux... J'ai tout remonté et... Il marche impec...

Un copain de mon fils a eu le même problème avec le même CD ( Warcraft Frozen Zone ) donc je pense que c'est la qualité du CD qui est en cause...

Bon... Ben... Salut... :craint:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...