Aller au contenu

Quel bios dfi pour ma ram ?

vanderval

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour j'ai commandé 1 gig de ocz pc-4000 (OCZ5001024ELGE) ainsi qu'un opteron 146 que j'ai recu d'ailleur. Tous cela sur un dfi ultra-d. j'ai chercher un peut partout sur le net pour trouver le bios que j'aurai besoin pour cette ram. Mais je me perd un peut dans tous c'est bios :francais: de plus j'ai aucun expérience en overclocking pour l'instant par contre j'ai tous lu les tutoriaux et je comprend très bien. Ma meilleur config étant jusqu'ici un p3 800mhz :chinois:

Posté(e)

Effectivement c'est bien de la Geil Value PC3200 Blue mais il y a tout c'est choix:

Hynix D43

Hynix D5

Infineon B-5

Winbond UTT BH-5

- look at the chips

J'ai deja regarder sur les barrettes et sur google :p mais rien ne m'indique quel est le type de puce :p

Peut-etre de la BH-5 :p . Aidez moi pleaze :mdr::-D

PS: j'ai aussi été voir sur le site officiel et je n'ai pas trouvé non plus ;)

Posté(e)

Met 245 de FSB en 3-4-4-8 @ 2.8V et regarde si sa passe, si non, c'est pas de la Hynix D43 (le mieux que sa peut être)

Sinon c'est un des autres, donc bof (même BH-5 car c'est de la new BH-5, donc bof ...)

Posté(e)

Met 245 de FSB en 3-4-4-8 @ 2.8V et regarde si sa passe, si non, c'est pas de la Hynix D43 (le mieux que sa peut être)

Sinon c'est un des autres, donc bof (même BH-5 car c'est de la new BH-5, donc bof ...)

Ok je vais essayer tout ca merci beaucoup. Je suppose que si tu me dis de faire ces test il n'y as pas de risque de grillade :mdr: ? ;)

EDIT: Je sais pas si ca peut aider mais les latences d'origines sont: 2.5 - 4 - 4 - 8 @ 200mhz :p

Posté(e)

Non pas de risque de grillade, au pire sa boot pas (donc ClearCMOS au pire).

Sinon vu les lantences SPD c'est surement pas de la BH-5 (CAS 2 généralement)

Posté(e)

Ok merci je me posait la question car sur http://nokytech.com/forum/showthread.php?t=62869

1 Le bios

tout d'abord metre le dernier bios compatible avec votre ram

alors

les bios en -2 pour la bh5-ch5-utt

apres pour la tccd ben la y a les partisant du -1 et du -3 vu que je ne veux pas rentrer dans cette bataille qui ne trouve aucune reponse je vous laisse choisir votre camp(pour moi c'est le -3)

Donc ma ram ne serait pas lister sur se site ?

Posté(e)

nah le manuel est pas vraiment complet mais de tout facon je vois juste le pciexpress que je peut changer je l'ai laisser a 100mhz donc il est lock a 100mhz pour le pci j'ai vraiment chercher partout il doit pas être présent de toute facon j'ai décider d'overclocker parreil je suis a 2300mhz 10*230 pour l'instant.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...