Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Next

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

[Windows] Selectioner Interface pour application?

Featured Replies

Posté(e)

Bonjours tout le monde!

Voila, j'ai qch qui me traine dans la tête depuis presque 1ans, sans pour autant savoir comment y arriver.

J'ai une ASUS A8N-SLI Delux avec deux ports Gigabit (nVidia+marwel). Mon idée serais de dire a une application de ne prendre qu'une interface reseau speficique.

Exemple:

Je joue beaucoup sur mon PC et je frequante tres souvent les LAN-party et pour cela je voudrais brancher mes deux RJ45 au reseau. L'une serais seulment pour le Partage de fichiers et l'autre pour jouer (ex: DoD:Source). Biensur chaque interface aurais ca propre IP. Si je ne passe que par une interface je ne peut pas jouer parce-que tout le monde télécharge de mon PC. Après plusieur testes j'ai remarque que ce n'est pas a cause de mon utilisation CPU (Dual-Core 4200+ tourne a max 20% quand tout le monde télécharge) mais parceque ma ligne est saturée. De même pour mes Disques Dur (Disque système+Jeux sous SATA2 RAID-0 et Disques Données sous IDE). De même je joue souvent a DoD:Source avec un encodage DVDShrink en arrière-plan avec une perde de l'ordre de 5-6fps ... Seulment pour vous expliquer que le problème vient bien du ping et non de l'utilisation CPU.

Alors, comment faire? :francais:

Merci pour toute information!

PS: Je tourne sous Windows XP Pro ... :chinois:

Posté(e)

Je partirai sur effectivement attribuer 2 IP différentes à chaque interface réseau. Ensuite, tu filtres les ports sur chacune des 2 interfaces avec un firewall.

Par exemple :

Interface 1 : tous les ports fermés sauf ceux pour les jeux

Interface 2 : tous les ports fermés sauf ceux pour le partage de fichiers

Théoriquement, ça devrait pouvoir marcher :D

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.