ashtar Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut, je me suis fait des mix de videos avec des musiques et je souhaiterais insérer un titre de la musique dans la video (genre 5 secondes). J'ai essayé avec VirtualDub mais il insère une image (bmp, tga) durant toute la video (c'est pas beau ). Vous connaissez un soft pour ça ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut, je me suis fait des mix de videos avec des musiques et je souhaiterais insérer un titre de la musique dans la video (genre 5 secondes). J'ai essayé avec VirtualDub mais il insère une image (bmp, tga) durant toute la video (c'est pas beau ). Vous connaissez un soft pour ça ? merci windows movie maker :) par défaut sur xp (souvent ) :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jufi Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Studio 9 aussi, si on le possède Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 sinon avec virtualdub tu coupes ta vidéo le temps que tu veux mettre ton titre et tu recolles les 2 morceaux après ps: merci de pas quoter le message précédent le sien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Movie Maker est pas mal en fait, juste qu'il réencode le tout en wmv même pour l'insertion d'un titre, ça c'est pénible le traitement de l'encodage studio 9 ? un peu lourd juste pour une fonction et virtual dub, le souci c'est que t'insère une image, donc ça fait un rectangle avec le titre dedans et c'est pas top Le mieux c'est moviemaker, mais il doit y avoir des petits softs pour ça quand même ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jufi Posté(e) le 17 février 2006 Partager Posté(e) le 17 février 2006 salut réencode ton wmv fait avec movie maker en un autre format avec ri4m ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ashtar Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 réencode ton wmv fait avec movie maker en un autre format avec ri4m ! je sais bien que je peux le réencoder, mais ça fait vachti de boulot juste pour insérer un titre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.