Posté(e) le 15 février 200619 a J'ai ca qui empeche la suppression d un de mes fichiers dans mon programme. Comment dois je faire pour tuer le processus aspnet_wb.exe avant d effacer mon fichier ? Modifié le 16 février 200619 a par NiTrOuS
Posté(e) le 15 février 200619 a J'ai ca qui empeche la suppression d un de mes fichiers dans mon programme. Comment dois je faire pour tuer le processus aspnet_wb.exe avant d effacer mon fichier ? il est pas dans les processus du task manager? sinon essaye de redemarrer en safe mode :) (f8 au démarrage)
Posté(e) le 15 février 200619 a Auteur Je suis dans la section programmation ici ... je voudrais tuer le processus par une ligne de commande avant d effacer mon fichier par une autre ligne de commande ... Sinon, en DOS, il n'existe pas une commande pour tuer un processus ???
Posté(e) le 15 février 200619 a salut tt le monde moi aussi j'ai le meme probleme,j'ai des virus qui ont lancer des processuce et impossible de les fermer.meme dans installer/supprimer un programme il veut pas. mais "je l'aurai un jour, je l'aurai" y font ch*er quand meme ces société qui envoi des virus (genre claria/gator), il meriterai qu'on les pirate!!! il veron sa fait quoi de se prendre des virus
Posté(e) le 16 février 200619 a Auteur Pas de HS svp J'ai résolu le probleme avec la commande dos taskkill
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.