NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 J'ai ca qui empeche la suppression d un de mes fichiers dans mon programme. Comment dois je faire pour tuer le processus aspnet_wb.exe avant d effacer mon fichier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
beankylla Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 J'ai ca qui empeche la suppression d un de mes fichiers dans mon programme. Comment dois je faire pour tuer le processus aspnet_wb.exe avant d effacer mon fichier ? il est pas dans les processus du task manager? sinon essaye de redemarrer en safe mode :) (f8 au démarrage) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je suis dans la section programmation ici ... je voudrais tuer le processus par une ligne de commande avant d effacer mon fichier par une autre ligne de commande ... Sinon, en DOS, il n'existe pas une commande pour tuer un processus ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergao03 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 salut tt le monde moi aussi j'ai le meme probleme,j'ai des virus qui ont lancer des processuce et impossible de les fermer.meme dans installer/supprimer un programme il veut pas. mais "je l'aurai un jour, je l'aurai" y font ch*er quand meme ces société qui envoi des virus (genre claria/gator), il meriterai qu'on les pirate!!! il veron sa fait quoi de se prendre des virus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NiTrOuS Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Pas de HS svp J'ai résolu le probleme avec la commande dos taskkill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.