arno.ma Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Bonjour à tous, j'ai entendu parler d'un pb de filtre sur les 7800 GT qui renderaient les textures moches. Qu'en est il? qq'un a t il deja eu des soucis avec ces GeForce? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.ma Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 voici une des sources qui m'ont mis la puce à l'oreille! http://www.clubic.com/article-21708-3-nvid...ce-7800-gt.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Le probleme a été réglé sur les 81.85 je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arno.ma Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 cool merci de ta réponse! Quelle carte à base de 7800 GT me conseillez vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link WARD Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 XFX generalement Favori surement à cause de l'overclok d'usine et leur prix raisonnable... D'ailleurs ya un topic dédié je pense... Sinon Point of View pour leur bundle généreux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ya le modo Coxledingo qui vend sa config, dont sa XFX 7800GT avec prise molex (une des meilleure 7800GT pour l' OC et le style) ICI EDIT: Trop tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keats Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 +1 pour les derniers drivers et la XFX [HS] WARD t'es allé au concert de bodom a villeurbanne en janvier? j'y suis allé ils sont indeniablement enoooormes!!! +1 pour in flames vraiment bodom et in flames les meilleurs (surtout swim et zombie.inc ) [HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.