Aller au contenu

Suivi des news et de leur commentaire


FraGG

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'essayer et de comprendre la fonction "Enregistrer" dans les news, cela permet de se construire un dossier personnel de news qui nous intéresse. C'est assez pratique même si je trouve que cela manque de visibilité après.. par contre j'aurais une idée sur un complément de cette fonction qui me parraitrais intéréssant.

La possibilité "d'épingler des news" ou d'en avoir un suivis rapide.

L'idée serais soit, de permettre en cliquant sur "épingler" de laisser le titre de la news en haut de la liste ou alors dans un cadre différent. cadre [news épinglées]

Cela permettrais ainsi de pouvoir avoir toujour un oeil sur l'évolution des commentaire sur une news qui nous a intéréssé. Un peu comme marche le forum mais là seulement sur les news choisies par l'utilisateur...

Après si je me suis pas bien fait comprendre (j'suis brouillon lol) hésitez pas à le dire :transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas trop la différence entre le système actuel et ta proposition

Bien, j'ai lu une new à 9H du mat, j'ai mis des commentaires, je la suit... mais à 16H comme gizmo est son équipe sont tres prolifiques sur INV, y'a eu 23 news en plus et celle de 9H a disparut de la liste.

L'idée était de permettre d'épingler des news en haut de la liste.

Mais bon hein, c'était juste comme ça ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...