Aller au contenu

Core duo: Dell 9400 ou sony ?


lienrag

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de regarder DELL j'ai trouve le 9400 qui m'a l'air pas mal avec un DD 100 GO 7200 tr et une CG 7800GO.

Sinon le sony (dont je ne me rappelle pas la reference) en core duo m'a l'air aussi pas mal.

Qu'en pensez vous? surtout au niveau de la qualité de chaque marques?

merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bin pour commencer je pense pas que Sony intègre une carte graphique permettant de jouer. Donc si c'est pour jouer prend le DELL sans hésiter. Je ne croie pas avoir vu chez une autre marque un Geforce 6800 ou 7800 Go intégré, donc DELL restera de façon la meilleure marque pour jouer. Après, avec tu as une garantie de 3ans sur site donc ça peut être une bonne solution. (attention, si tu comptes prendre un DELL passe ta commande par téléphone et non par leur site, ça permet de bénéficier de réduc avec les commerciaux)

Enfin, même si Sony fabrique d'excellents portables je pense qu'ils sont très chers au regard de leur offre.

Après si tu cherches vraiment la robustesse, jte conseille pitête la gamme ou Precision (M70) ou Lattitude D810 ou carément un ibm, mais avec n'essayes mm pas tetris dessus :mad2::up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Je ne suis pas tout a fait de cette avis, et je dirais juste que ces deux marque consoivent de portables qui ne visent pas la meme clientelle.

Mais comme le dis coxledingo, ta question n'est pas assez précise pour pouvoir t'aider à choisir.... tu pourais nous dire a quoi te servirais ton pc, le budget .....???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...