Aller au contenu

IBM Thinkpad T40p : je l'ai vu et essayer TERRIBLE !!!


euskafreez

Messages recommandés

Voilà ce week end je lis le test de tt-hardware sur ce portable :

http://tt-hardware.com/article.php?sid=4828

Bilan du test c'est du bon

Puis cet apres midi un gars d'IBM de montpellier viens nous presenter ces bêtes car il y a 3 ibook palourde à remplacer et un à prendre à plus pour un nouveau chargé d'affaire.

Bon il sort un centrino 12" modèle 30 chépakoi autonomie de jobard bien puissant (les prix je suis pas le boss donc j'en sais rien niveau prix pros) Une vrai petite merveille legere autonome solide. Le boss n'a pas envie d'attendre les nouveaux powerbook d'apple qui ne sortent tjs pas donc apres un centrino du bureau qui se defend bien le boss à l'air bien chaud.

Puis le type d'IBM nous sort un putain d'engin ! Le T40p !

Quel monstre !!!!! Il commence à nous lancer des soft des CAO, PAO, DAO et vraiment pour un portable c'est exceptionnel !!!! 512mo de DDR en une seule barette et radeon 9000 version pro Firechépakoa.

Devant une telle becane l'ingenieur contrôle qualité qui se deplace beaucoup et à qui des demos sous soft de CAO/DAO/PAO rendent bien service tente bien le boss puis pendant que ça parle je reessaye la bestiole powaaaa comme c'est bon, sous autocad2004 j'ai parfois pas l'impression d'être devant un portable tellement ça se defend bien à côté d'un desktop !!!!

Moi qui voulais un powerbook 12" superdrive ben je viens de me raviser et je vais essayer de trouver les fond pour un t40p tarif etudiant 2000€ :vomi1:

C'est le meilleur portable actuel est de loin, le pb17" ne lui arrive pas à la cheville (on peut mettre un batterie de fou et mettre un lecteur au format slim c'est vraiment bien mieu que l'apple puis ça brûle pas les cuisses !!!)

Seul defaut pas de Firewire :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les series T chez IBM ont toujours été des betes de course et super leger en plus.

J'avais un T21 (PIII 900) avant et j'en était super content mais sauf si c'est le cadeau de ta boite, le prix est quand meme tres dissuasif !!!

A l'époque le T21 valait 25000f quand meme... :sm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • 2 semaines après...

je ne met pas en doute la qualité de finition, les perfs et la stabilité des systemes mobiles IBM ki sont vrmnt exemplaires (il y a vrmnt tres peu de post ds lesquels il y des gros prob avec ces pc) seulement la chose ki fait que je n'acheterais probablement jamais de tels laptops c'est tt simplement le design que je trouve en tout point HORRIBLE :craint: ... et puis aussi p-e le prix

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...