gailuron66 Posté(e) le 2 mars 2006 Partager Posté(e) le 2 mars 2006 ......... -2) tu n'explique pas la manip pour deplacer le dossier "mes documents" Ca, c'est pour dans quelques jours...mais ça va venir, promis ça va être trés simple un lien un lien ? http://www.pcinpact.com/forum/index.php?s=...ndpost&p=586439 édit: les débutants au service des débutants en mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 2 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2006 en mieux :copain: il n' y avait pas de trace de doigts ni de rature, ce n'était déja pas si mal sur papier, je fais bien pire sinon, pour le topic, je risque de prendre un peu de retard ces jours-ci mais les avis et conseils sont bien notés c'est juste une question de temps. edit : gailuron, pour le lien, comment tu as deviné ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 25 mars 2006 Partager Posté(e) le 25 mars 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 25 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 mars 2006 PAS... disons, ça avance mais ça ne se voit pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 j'ai deux questions moi j'ai ca : c'est trop? deuxieme chose : un SWAP mal configuré (trop petit, trop grand, ou surchargé), qu'est ce que cela peut provoqué? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Mini = 100 Mo Maxi = 2000 Mo Teste . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 c'est fait et apres? je precise que c'est moi qui est entré ces valeurs (marre que mon oblivion plante sans arret!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 100 en mini et 2000 en maxi , c'est tout ... rien d'autre à faire ... à part un redémarrage du pc . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 donc si j'ai bien compris, tu m'a donné là des valeurs "suffisante" pour un windahaüse correct et 1go de ram? faire beaucoup plus que ca ne sert a rien? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 et pour ce qui est des consequence d'un SWAP mal configuré ou plein? ralentissement? plantage? instabilité? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Il te suffit de tester et de te faire ton idée par toi même ..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 justement, non en effet, en ce moment, j'essaie de comprendre pourquoi mon oblivion (et celui de beaucoup d'autre) plante sans arret a mon retour sur le bureau windows, je fais un test avec diskeeper pour voir l'etat de mon SWAP et il est toujours au dessus de 80%, meme si j'ai joué moins d'une minute (ce qui montre que ce jeu est tout de meme loin d'etre terminé) donc j'aimerais savoir si c'est bien ca le probleme, ou si depuis le début, je cherche là où il n'y a pas de probleme... P.S : et bien sur, ca plante aussi avec 100 en mini et 2000 en maxi pour le SWAP... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 30 juillet 2006 Partager Posté(e) le 30 juillet 2006 Teste sans fichier d'échange . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 31 juillet 2006 Partager Posté(e) le 31 juillet 2006 ok je vois bon, visiblement, pour mon probleme avec Oblivion (oui, HS, et alors? ), n'est pas du au SWAP, puisqu'apres avoir stoppé tout les processus non indispensable, j'ai pu jouer plus de 2H, et ce, avec un SWAP plein a 99%, pres a se fragmenter! ...peut etre un simple coup de chance... mais j'espere vraiment pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolman Posté(e) le 1 août 2006 Partager Posté(e) le 1 août 2006 [HS] pour infos, c'est Xfire qui fait planter Oblivion Avis a tout les pocesseurs d'oblivion et de Xfire de fermer cette merde avant de lancer le jeu [/HS] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.