Motors17 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bonjour a toutes est a tous je suis nouveau je voudrais savoir combien je peut vendre mon processeur athlon 64 3000+ 512 L2 cache socket 754 j ai la facture mais n ai plus garanti il a 1 ans est 1 mois j amais u de souçis avec j'ai la boite le ventilo d origine j'attend une petite réponce merçi bonne journée a tous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mistervodka Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bienvenu sur PCI tout d'abord, ajout la balise [vend] dans ton titre de topic ensuite, donne le socket et si il est encore sous garantit ou pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gvosnet Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 En fait, c'est une estimation que tu veux, donc tu devrais mettre la balise [EST] dans le titre du topic. Plus simplement, je te renvoie aux régles de la section. Bonne vente et bienvenue sur PC INpact. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ayoros Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Je te le prend 70 euros. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 1 mars 2006 Partager Posté(e) le 1 mars 2006 Tu peux le vendre facile 80out minimum. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.