Aller au contenu

MOD le CUBE 25


pierreafeu

Messages recommandés

je dirai que oui, mais ça ressemble plutôt à une peinture paiettée :mdr2: pas sur de l'orthographe...

Pailletée? :p C'est une nouvelle mode le cube? Il y a plus originial qu'un cube voyons!(humour car l'intégration dans un cube est bien plus aisée que dans toute autre forme :yes: )

:transpi: merci pour la correction, je ne m'en souvenais plus :ouioui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux plaques bois elles devraient rester ainsi sauf si vraiment ça ne me plait pas à la longue. Mais ce n'est pas les extrémités : Sur le dessus vient s'appliquer une autre plaque bleue combinée avec celle en bois pour recevoir un ventilo turbine de 120 et au dessous quatre pieds circulaires de couleur bleue pour faire le pendant.

Les façades avant et arrière seront elles noires et chrome comme le ventilo de 120 et le hard de façade.

Peut-être un dessin dans les nuances bleues sur celle avant.

Pour l'instant il faut que je me dégotte une carte mère micro ATX et un baybus (dimention de la carte maxi: 244). Personne saurait ou je peut trouver ça pas trop cher...A part le neuf ou ebay? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux plaques bois elles devraient rester ainsi sauf si vraiment ça ne me plait pas à la longue. Mais ce n'est pas les extrémités : Sur le dessus vient s'appliquer une autre plaque bleue combinée avec celle en bois pour recevoir un ventilo turbine de 120 et au dessous quatre pieds circulaires de couleur bleue pour faire le pendant.

Les façades avant et arrière seront elles noires et chrome comme le ventilo de 120 et le hard de façade.

Peut-être un dessin dans les nuances bleues sur celle avant.

Pour l'instant il faut que je me dégotte une carte mère micro ATX et un baybus (dimention de la carte maxi: 244). Personne saurait ou je peut trouver ça pas trop cher...A part le neuf ou ebay? Merci.

dans la partie occasion du forum, fait un topic d'achat :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...

Aprés quelques temps d'absence me re-voilà...

Mon CUBE n'a plus que quelques finitions à subir mais il est dèjà opérationnel.

f421058cf54795c2d3eb750eef7c1ed8.jpg75961491fd306ab50c559bc2ed2659f0.jpg4a8cc733aac1575b4297c2bfb73159e4.jpgc0d4823950bce0143a924d0a9da6fd7d.jpg

Vous pouvez apercevoir en façade un COOLWATCH qui s'illumine en bleu mais qui néssecite une alim de plus de 400w pour fonctionner ainsi qu'un ventilo turbine 1000 de 120 sur le top pour rafraichir l'ensemble

Alim 480W

carte mère micro ATX

Céléron 2,6 Ghz

512 Mo DDR 400

FX 5200 128 Mo

HDD 160 Go

1 Ventilo 120 flux entrant

2 Ventilos 80 flux sortant

Graveur DVD pioneer D-107 DL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...