pierreafeu Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Cahier des charges TOUT doit rentrer dans un cube de 250x250x250. DES PHOTOS BIENTOT... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 slt, heu oué, mais sa aurait était mieux un topic avec des photos ou plus détailé ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo666 Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Sa cay du suspense Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 UN coté A suivre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stoof Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est zouli mais...c'est fait exprès la peinture pas uniforme ? :copain: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 je dirai que oui, mais ça ressemble plutôt à une peinture paillettée pas sur de l'orthographe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnows Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 je dirai que oui, mais ça ressemble plutôt à une peinture paiettée pas sur de l'orthographe... Pailletée? C'est une nouvelle mode le cube? Il y a plus originial qu'un cube voyons!(humour car l'intégration dans un cube est bien plus aisée que dans toute autre forme ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-mano Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 je dirai que oui, mais ça ressemble plutôt à une peinture paiettée pas sur de l'orthographe... Pailletée? C'est une nouvelle mode le cube? Il y a plus originial qu'un cube voyons!(humour car l'intégration dans un cube est bien plus aisée que dans toute autre forme ) merci pour la correction, je ne m'en souvenais plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 bon début et good luck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 C'est une peinture mètalisée avec reflets. Et pour le Cube c'est un impératif (une commande), mais on peut faire des cubes originaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 Je fonctionne doucement... (gastro)... Alors, un coté après l'autre. Faut pas pousser!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 février 2006 Partager Posté(e) le 18 février 2006 C'est jolie et toujours aussi propre... Tu va laisser le top et le bas couleurs bois ou tu va les peindres en bleus?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 février 2006 Pour les deux plaques bois elles devraient rester ainsi sauf si vraiment ça ne me plait pas à la longue. Mais ce n'est pas les extrémités : Sur le dessus vient s'appliquer une autre plaque bleue combinée avec celle en bois pour recevoir un ventilo turbine de 120 et au dessous quatre pieds circulaires de couleur bleue pour faire le pendant. Les façades avant et arrière seront elles noires et chrome comme le ventilo de 120 et le hard de façade. Peut-être un dessin dans les nuances bleues sur celle avant. Pour l'instant il faut que je me dégotte une carte mère micro ATX et un baybus (dimention de la carte maxi: 244). Personne saurait ou je peut trouver ça pas trop cher...A part le neuf ou ebay? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
icewind Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 Pour les deux plaques bois elles devraient rester ainsi sauf si vraiment ça ne me plait pas à la longue. Mais ce n'est pas les extrémités : Sur le dessus vient s'appliquer une autre plaque bleue combinée avec celle en bois pour recevoir un ventilo turbine de 120 et au dessous quatre pieds circulaires de couleur bleue pour faire le pendant. Les façades avant et arrière seront elles noires et chrome comme le ventilo de 120 et le hard de façade. Peut-être un dessin dans les nuances bleues sur celle avant. Pour l'instant il faut que je me dégotte une carte mère micro ATX et un baybus (dimention de la carte maxi: 244). Personne saurait ou je peut trouver ça pas trop cher...A part le neuf ou ebay? Merci. dans la partie occasion du forum, fait un topic d'achat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 19 février 2006 Partager Posté(e) le 19 février 2006 J' adore les sushis... euh pardon, la peinture Ca s' annonce vraiment bien, bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 17 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Aprés quelques temps d'absence me re-voilà... Mon CUBE n'a plus que quelques finitions à subir mais il est dèjà opérationnel. Vous pouvez apercevoir en façade un COOLWATCH qui s'illumine en bleu mais qui néssecite une alim de plus de 400w pour fonctionner ainsi qu'un ventilo turbine 1000 de 120 sur le top pour rafraichir l'ensemble Alim 480W carte mère micro ATX Céléron 2,6 Ghz 512 Mo DDR 400 FX 5200 128 Mo HDD 160 Go 1 Ventilo 120 flux entrant 2 Ventilos 80 flux sortant Graveur DVD pioneer D-107 DL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 c'est joli mais je trouve dommage la double épaisseur de bois sur le dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sphinx09 Posté(e) le 17 mars 2006 Partager Posté(e) le 17 mars 2006 Je reconnaie le 120mm TURBINE J'adore Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierreafeu Posté(e) le 18 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Et comme ça est ce que ça fait mieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rem''z Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Perso je trouve que oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbosskiller Posté(e) le 18 mars 2006 Partager Posté(e) le 18 mars 2006 Et comme ça est ce que ça fait mieux? c'est pas mal aussi peint en doré, ca fait un meilleur ensemble Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.