Aller au contenu

petites question sur mandriva

THOMAS62

Messages recommandés

bonjour a tous

donc voila je viens d' installer mandriva, j' ai presque tout réglé sauf :

-j' ai installé les drivers nvidia mais ça n' a pas l'air de marcher correctement, j' ai que 200 fps sous glxgears. :roll:

-je vouslais installer amule par le gestionnaire de paquet mais il me dit : Désolé, le(s) paquetage(s) suivant(s) ne peuvent pas être sélectionnés : :fou: amule-2.1.0-1.1.20060plf.i586 (car libwx_baseu-2.6.so.0 est non satisfait)

donc si vous passez et que vous avez des soluces :yes::yes: .

merci à tous.

les drivers je les installé a l' aide de l' ajout de package plf c' est les 81 et quelquchose :transpi:

pour amule : avec la premiere commande il fait ma mise ajour et sur la deuxième commande : amule-2.1.0-1.1.20060plf.i586 (car libwx_baseu-2.6.so.0 est non satisfait)

Continuer ? (O/n) o

voilà si t as d' autres question n' hésite pas :transpi:

en tout cas merci beaucoup!! :craint:

les drivers je les installé a l' aide de l' ajout de package plf c' est les 81 et quelquchose :byebye:

pour amule : avec la premiere commande il fait ma mise ajour et sur la deuxième commande : amule-2.1.0-1.1.20060plf.i586 (car libwx_baseu-2.6.so.0 est non satisfait)

Continuer ? (O/n) o

voilà si t as d' autres question n' hésite pas :transpi:

en tout cas merci beaucoup!! ;)

T'es même pas obligé de répéter deux fois, tu sais =)

Tu as fais un tour sur easyurpmi.zarb.org, sélectionné Community, cliqué sur Etape 2, sélectionné les sources main et contrib, ainsi que les deux plf, et ajouté le tout en ayant fait un urpmi.removemedia -a préalablement?

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...