Aller au contenu

accessoir tuning (photo du boitier )


budokai

Messages recommandés

salut @ tous , donc je vais bientops me lancer dans le tuning ( pendant les vacs donc a partir du 20 je pense ) et j ai déja acheté mon dremel et je vais bientops recevoir ma mini tour ATX d occaz et je vais donc la tuné , faire des découpes ect... mais j aimerais aussi la peindre (en noir car elle est blanche et c est moche ) et j aimerais savoir ou acheté la peinture et aussi le prix , je voudrais de la gaine pour mon alim (de couleur verte pomme ou autre ) , savoir ou acheter des vitres plexi et combien sa coute!!! ainsi que des néons sans dégagement de chaleur et des beaux ventilos qui refroidissent bien !!! et j ai dans l idée de prendre un WC plus tard mais pas trops cher donc si vous en connaissez un ??? si non la configue pour ce mod sera :

ASRock K7S41GX

Athlon Thunderbird 1,4GHz FSB266

leadtek Ti 4400 128mo 128bit

256mo pc2700 noname

un boitier micro atx de recup blanc avec alim 300w je crois ...

un lecteur dvd

dd Western digital 2*20go

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon alors pour les néons et les ventilos et aussi la gaine tu trouvera tout sur pc look.

Pour la peinture dans les magasin de bricolaes . C'est de la peinture en bombe souvent pour carrosserie de voiture. Il vaut mieux passer une couche d'appret pour que ça tienne mieux et avoir un meilleur rendu des couleurs.

Pour le plexi pareil toujours dans les magasin de bricolages. Pour le prix ça doit être quelque chose comme 10€ ou 15€ le m².

Voilà si d'autres questions te viennent à l'ésprit :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais les 120 a la limite je pourais les mettre sur la vitre plexi et faire une découpe en haut de mon boitier mais dans ma tour micro atx y a pas beaucoups de gache donc !!! et si non y a un programme qui permet de faire un croki du mod comme sur papier mais par ordi !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le filtre est indispensable, si tu est magniaque de la propreté, sinon un petit coup de chiffon ou aspirateur 1 fois tout les deux mois c'est suffisant.

par ailleur, j'ai peur que ventillo + filtre + grille ça fasse pas beau parce que si on mets une grille c'est pour protégé en autre de l'hélice du ventillo, alors si tu met un filtre pas besoins de grille.

a moins que tu ne mette d'un côté la grille (visible) et de l'autre côté le filtre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...