kgabou Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Boujour tlm, Ayant cherché sur les newsgroups et n' ayant rien trouvé, je viens prospecter à genoux un éventuel fan de snowboard qui aurait enregistré la finale homme (voire femme tant qu' à faire) de Half-pipe, et qui serait susceptible de me faire parvenir une copie (à mes frais bien sûr si copie physique ) Merci d' avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Fan de Shaun White ? Ou alors, de Bleiler ou Teter Malgré des juges qui ne devaient pas avoir tout compris, le spectacle était vraiment au rendez-vous Tu peux aller voir sur le site www.torino2006.org, il y a de superbes photos des finales ou alors, peut-etre qu'il y a des rediffusion prévues sur les chaines de télé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Shaun White grave, c' est un malade ce mec Pour les redifs je vais essayer de trouver mais j' ai déjà regardé et je trouve rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
classe-a Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Peut-être en leur envoyant un mail ou en les contactant, en allant sur france2.fr, dans la rubrique contacter france2 (tout an haut), un pop up s'ouvre te proposant d'acheter une K7 ou un produit lié à une émission ainsi que des connaître les programmes qui vont être rediffusés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 Merci c' est cool, je vais aller voir par là, enfin si qq un a une copie qu' il n' hésite pas à se manifester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Personne? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kgabou Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ha ha je les ai! Merci infiniment à ilcanzese ! PS: Si qq un veux les liens qu' il me MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.