MattDaft Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Qu'est ce que c'est que ça ? Y-aurait-il un réglement de compte ? http://www.macplus.net/magplus/depeche-108...in-des-haricots Faut tirer ça au clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldraco Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 je le vois plutot comme une boutade Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shark_atlantis Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ils sont jaloux! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddi_dem Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Ils ont meme ecrit PC impact.. lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MarcRees Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 je le vois plutot comme une boutade "Lol, c'était bien le cas : vous etes les seuls avec nous à oser ce genre de titre" vient de me dire l'auteur de la news Paix et amour partout, les amis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Bonne nouvelle alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 on nourrit LVM, ce serait un comble de se faire lyncher par un site Mac ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dahas Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 on nourrit LVM, ce serait un comble de se faire lyncher par un site Mac ! C'est clair, on devrait être reconnu d'utilité maciste rien que pour ça Sinon bien sur c'est uen boutade, les titres de PCI ont fait le tour du net francophone Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quinto Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Je pense que c'est plus un clin d'oeil à PCInpact et ses titres de news décalé qu'une remontrance... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.