darkdevil_32 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 je viens d installer ma nouvelle carte graphique, et mon slot est agp 4x m quand je vais dans les parametres de la cg, il m indique agp 2x je suis entrer dans le bios et g mis agp 128 mo ma carte mere est une carte mere luna de packard bell, qui est basee sur le chipset VIA Appollo pro 133 a merci de me repndre tres vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Arf.... Il y a des chances que le KT133 ne supporte que l'AGP 2x... Je serai pas affirmatif à 100%, mais je le sent comme ca... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi j'avais du KT133A et ça supportait l'AGP 4x ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pioupiou Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Ok, j'ai rien dit Faut chercher ailleurs alors... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Kt133 --> AGP4X (du moins pour la rev A) Sinon, ds le bios tu AGP mode (2x/4x) regarde la, cela n'a rien a voir avce l'AGP Aperature Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 mon agp est 4x m pourkoi il le met en 2x, pourtant quand je joue gta3 avec des detaills corrects, sa rame pas et sur la ancienne geforce 2, agp 4x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Il y a avuait eu un mega test pour montrer l'influence sur le perf de l'AGP4x par rapport au 2X.... Je crois que c 'eatit de l'ordre de 5% .... donc ca passe et c normal que tu puisse jouer Par contre bizare qu'il passe en AGP2X Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Tite question tu as vu ou que c'était marqué Agp 2x ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 il me semble que la 5200 est en agp8X hors il existe des problèmes de compatibilité sur entre carte videos 8x et des cartes meres qui ne le supportent pas ! ca m'est arrivé ... a part que pour moi il ne demarrait plus . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkdevil_32 Posté(e) le 26 août 2003 Auteur Partager Posté(e) le 26 août 2003 moi il y a aucun probleme, a part seulement voir agp 2x, si sa reduit seulement de 5%, ok avec winfox 2, tu peux overcloker ta carte et tu choisis combien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Squall NTCK Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 Le probleme AGP8x, venait des grosse CM (R9700Pro a l'epoque) et des CM equipée justement d'AGP8x... Je pense pas que cela vienne de là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 j'avais une P4B533 agp 4x , quand j'ai voulu mettre la GF4ti4200 8X plus rien ne marchait, c'est pour ca que j'ai mis une P4P800DeLuxe Ces problèmes de compatibilité sont assez connus pourtant.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titou83 Posté(e) le 26 août 2003 Partager Posté(e) le 26 août 2003 ceci dit, il doit se caler sur un coef compatible. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.