JoN69 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 bonsoir voila j'ai un disque dur que j'ai partionner en 2 il y a un bon bout de temps et j'aimerai bien regrouper les 2 partitions mais sans perdre aucunes des données s'y trouvant PS : ce n'est pas un disque avec windows savez vous comment faire cela ? merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Himura Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 En tout cas évite partition magic pour ça. J'ai essayé 2 fois par le passé de recoller 2 partitions, et à chaque fois il m'a planté une des 2 partitions... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Sur un pc propre , qui plus est , uniquement des données , aucun problème avec Partition Magic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
noisette Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Partition Magic le bien nommé sans aucune ombre au tableau juste: DD en bon état et défragmenté. Aucun plantage en une dizaine d'utilisations, pas la moindre petite erreur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.