tetane22 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut, je souhaite vous débarasser de vos processeurs HS, que des amd à partir du 2800+ barton, athlon 64 2800+.... Merci de faire vos propositions fdpin en lettre suivie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
starostise Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 si tu arrive a avoir des a64 s754 ou 939 peu importe mais il faut qu'il soit phisyquement intact pourrais-tu juste m'en preter un pour faire quelques tests dessus? j'essaye de deblocker les coeff par l'interface JTAG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 lol ben pour l'instant y'a pas trop demonde au portail, je croyai que quelqu'un avait qualque chose à me proposer mais non, ce n'est que toi ok, je penserai à toi ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Remonte petit topic ! Personne n'a de procs HS alors ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mrs Crimstone Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Tiens j'ai vu l'annonce d'un proc sur Ebay, le mec demandait la même chose que toi en fin de description... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tetane22 Posté(e) le 25 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 25 février 2006 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.