toinan Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 salut a tous voila je souhaiterais passer au WC afin d o/c ma config creative 9800xt xp 3000+ a7n8x-e deluxe le tous dans une lanboy j'ai lu beaucoup d'avis sur ce WC big water, les avis sont partagé, j'obterais plus pour un 1a-cooling, mais trop cher :( , je viens de trouver sur un site de vente au enchere ebay a 130€ le kit big water a savoir -Thermaltake BigWater 12cm Liquid Cooling System -Thermaltake Watercooling Chip VGA -Thermaltake Watercooling Thermometre Eau -Thermaltake AquaBay M3 - Réservoir dans emplacement 5"1/4 -Thermaltake Watercooling 210 Flow Indicator le kit est a 220€ sur ldlc, je pense que c'est une bonne affaire de l'acheter sur ebay pour 130€ vous en pensez quoi? sachant tous de même que je vaius très prochainement passer en pci express et en socket 939 merci pour les réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ericos Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Un big water c’est a peine 100€ est c’est pas du tout performent , un conseil laisse tomber Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toinan Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 mais tu en connais un bien pour 150€ avec refroidissement cpu et gpu? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Non aucun avec cpu et gpu mais il en existe avec seulement cpu puis plus tard tu rajoute le gpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.