ChiKeN Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Salut tout le monde ! Voila ce qu'il reste : Playgear + 4 ranges UMD => 15¤in 3 jeux pour PS2 : Total Overdose => 15¤ 187 Ride or Die => 15¤ GTA San Andreas => 20¤ Vente sur d'autres forums Vendu : Ridge Racer sur PSP => vendu Ridge Racer => 20¤in => Vendu Une PS2 + 1 manette => Vendu NBA Live 06 = 30¤in => vendu sur HFR! Tony Hawk's Underground 2 Remix = 30¤in => vendu à bleyd ! GTA Liberty City Stories = 35¤in => Vendu Virtua Tennis World Tour = 30¤in => Vendu Pro Evolution Soccer 5 = 30¤in => Vendu Thrustmaster "Stereo speaker" (chargeur fixe, hauts parleurs, led bleu) lien description => Vendu PSP => vendu Gran Turismo 4 => 15¤ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 j'ai déja la psp, je serais peut-être intéréssé par ces jeux, Ridge Racer NBA Live 06 Tony Hawk's Underground (c le 2 remix?) Virtua Tennis World Tour propose moi des prix. Sinon pour ceux ki serait intéréssé par la console, faudrais mettre des photos avec les pixels mort, et essaye de passer les videos (pour faire monter la cote ). sinon bonne chance pour ta vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Oui exact c'est le Remix 2 (j'édite le 1ér post) Pour les pixels blancs (figés donc ?) ca va être dure de prendre en photos au bon moment ... mais j'éssaye ça desuite. Pour les jeux, je te tiens au courant de l'avancée de la vente. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Tu me le vends combien GTA? Je suis en 1.5 me je l'aurais comme ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 je pense ke tu devrait vendre les jeux et la console à part. Pourrais-tu proposer un prix pour les jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Voici quelques photos prises à l'arrachées Hum avec flash, ca pique Fond GTA : De prés et de flou : Avec l'écran tout noir, et reflet de moi : video PES5 + le Thrustmaster : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pour les jeux : les 4 premiers jeux qui partiront, seront livrés avec un étui par jeu (vu qu'il faut que je m'en débarrasse aussi). GTA Liberty City Stories = 40€in Virtua Tennis World Tour = 35€in Ridge Racer = 35€in NBA Live 06 = 35€in Tony Hawk's Underground 2 Remix = 35€in Pro Evolution Soccer 5 =35€in Pour la PSP + Playgear + Thrustmaster :215€in Demain je vous dis si la vente aura bien lieu ou pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bleyd Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 dsl les jeux sont trop cher pour moi. ++ bonne vente Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Je vias continuer a squater le GTA d'un pote DSL ChiKeN Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 14 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 14 février 2006 oups => 1ér Post édité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Possiblité de débattre sur les prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tom_beckett Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Salut 4 pixel de mort c'est un peu beaucoup non? surtout le prix qui va avec.... sérieusement, tu l'as acheté ou? il change là console à partir de combien de pixel mort? Merci Tom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Oui je sais ca fait beaucoup, je l'ai acheté à CinerJ (magazin jeux-vidéox de Bordeaux), demain j'appélle le magazin, mais ca fait environ 5 mois que je l'ai. je vous tiens au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 J'ai téléphoné au magazin, j'y vais demain, normalement c'est bon ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Up ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 17 février 2006 PSP dead ("impossible de lire le disque") ! Soit demain ou la semaine prochaine je vais au revendeur pour qu'il fasse passer la garantie et que la psp retour chez sony ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 PSP envoyée au SAV de Sony, de retour dans une ou deux semaines ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Donc une psp neuve a vendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 21 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 21 février 2006 Pas encore sure qu'elle soit changée ou réparée, le mec de magasin ne savait pas ! Si elle est changée => firmware 2.6 :( mais j'espére ne pas avoir de pixels morts ! Si elle est réparée => firmware 2.0 (=> 1.5) :) mais pixels morts :( ! Donc je verrais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pg-Rennes Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 Elle sera pas réparé pour une lentille je crois pas qu'il la démonteront même si c'est faisable. Allez Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bg92 Posté(e) le 21 février 2006 Partager Posté(e) le 21 février 2006 meme si elle est réparé ils te la mettent en 2.6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 22 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 22 février 2006 Ah oui, j'y avais pas pensé Beh alors ca sera une PSP, firmware 2.6, et sans pixels morts (on peut toujours espérer !) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 6 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2006 Salut ! Je rajoute : Une PS2 (et non pas une PSTwo) + 2 manettes 4 jeux pour PS2 : Total Overdose Gran Turismo 4 187 Ride or Die GTA San Andreas Pour les prix, je vais voir, vous pouvez toujours faire vos propositions Sinon pas de nouvelle pour le PSP, toujours au SAV, je pense la recevoir cette semaine ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChiKeN Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 YoUPla ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.