Aller au contenu

Choix d'un portable


herfill

Messages recommandés

:non: Bonjour a tous alors voila je compte acheter un portable d'ici la fin du mois et j'ai besoin de conseil sachant que le portable servira surtout pourle surf hors du domicile et un peu pour jouer en deplacement ( pas bcp car j'ai deja mon PC de Bureau pour jouer :D --->en signature) Voila alors j'attends vos conseils sur quoi choisir Proc Quantites de memoires etc etc :byebye::transpi:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:non: Bonjour a tous alors voila je compte acheter un portable d'ici la fin du mois et j'ai besoin de conseil sachant que le portable servira surtout pourle surf hors du domicile et un peu pour jouer en deplacement ( pas bcp car j'ai deja mon PC de Bureau pour jouer :D --->en signature) Voila alors j'attends vos conseils sur quoi choisir Proc Quantites de memoires etc etc :byebye::transpi:

je pense que si le jeux est juste occasionel, tu peu te contenter de 512mb de ram, sachant que si tu aimes etre à l'aise, il vaut mieu prendre 1Go des le départ...

Pour le processeur, je pense qu'un Turion 64 ferait l'affaire, et pour la carte graphique, une INtégrée pourrait suffire, si t'es pas trop exigeant.. ca te fait un portable autour de 800€ je pense :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le processeur les centrino sont le must (Pentium-M). Chauffe moins donc plus silencieux et meilleur en plus.

Je te remercie j'ai regarde ca certain modele rentre dans la gamme de prix que je me suis fixe 750-850€ je vais attendre un peu d'autre avis puisque c'est pour la fin du mois au niveau des Chipsert graphique sur quoi faut il tabler ???? :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...