Posté(e) le 13 février 200619 a Bonjour, Quelqu'un peut-il m'indiquer quel processeur prenant en charge le jeu d'instructions SSE2 est compatible avec ma carte mère ASUS A7N8X-X ? (Socket A) Merci
Posté(e) le 13 février 200619 a salut, aucun processeur socket A n'est compatible SSE2. il te faudra upgrader vers le socket 754 ou 939.
Posté(e) le 13 février 200619 a Tout à fait, les processeurs avec sse2 aussi "anciens" que les athlons xp sont les pentium 4 c, en socket 478. chez AMD, les instructions sse2 ont été introduites dans les premiers A64 à core Clawhammer et Newcastle.
Posté(e) le 13 février 200619 a Auteur Merci pour vos lumières, ça me fera une bonne excuse pour mettre à jour le matos.
Posté(e) le 13 février 200619 a une excuse pour pas prendre du 754 : c'est pas évolutif et AMD ont laissé tonber cette plateforme depuis longtemps, et sur 939 y'a le SSE3
Posté(e) le 13 février 200619 a Merci pour vos lumières, ça me fera une bonne excuse pour mettre à jour le matos. Pourquoi as tu besoin de l'instruction SSE2...
Posté(e) le 13 février 200619 a Merci pour vos lumières, ça me fera une bonne excuse pour mettre à jour le matos. Pourquoi as tu besoin de l'instruction SSE2... Merci pour vos lumières, ça me fera une bonne excuse pour mettre à jour le matos. Holà, tout doux et la s754 SLI c'est pas un up, çà! faut aussi que le proc suive
Posté(e) le 15 février 200619 a comme exemple regarde ma signature... Bon ça reviens chère mais regarde déjà avec les premiers produits de chaques technologies...
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.