hlander10 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Bonjour, J'ai consulté les autres messages sur ce sujet mais en ce qui me concerne, je cherche avant tout un logiciel qui a pour priorité la qualité rendu et non la facilité ou rapidité. J'ai encore du mal a croire que l'algo LAME et meilleur que celui Fraunhofer. Mais bon si vous avez des tests interessant je suis preneur. J'utilise actuellement Audioactive Production Studio Pro mais relativement vieux. Je vous ecoute donc si vous pouviez compléter le nom par les atouts des soft. Merci pour votre aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JeremyF Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Le MP3, c'est caca quoi que tu fasses ^^'' Si tu veux de la haute qualité, prend un codec lossless. En plus, le mp3 capucèpalibre =) LAME ou Fraunhofer, je ne pense pas qu'il y ait une réèlle différence. Tout dépend des paramètres qui tu donnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kool56 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Essaye CECI Peut-être que cela te conviendra! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ludo1651 Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 si tu veux absoluement du mp3, le must en termes de compatibilité, car utilisable partout, utilise Lame, ya pas photo avec Fraunhofer, aprés à toi de bien le paramétrer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.