Aller au contenu

Athlon X2 3800+ ou athlon 64 4000+

Featured Replies

• Réponses 59
  • Vues 4,9 k
  • Créé
  • Dernière réponse
Posté(e)

Le X2 biensûr, parce qu'il est dual core !

Une question comme ça ne se pose même pas :o.

Posté(e)

Le X2 biensûr, parce qu'il est dual core !

Une question comme ça ne se pose même pas :o.

je pense la meme chose mais d'autre te diront le contraire ...

Posté(e)
  • Auteur

Justement c'est pour ca que j'ai créé le topic, parce que des gens pensent le contraire et j'aimerais savoir pourquoi...

Sinon moi aussi je suis pour le dual core :chinois:

Posté(e)

Questions maintes et maintes fois abordé ... mais bon

Sa dépends de ton utilisation ... si tu as besoins du mutitache (jouer a HL² et compiler les kamazutra orc en même temps par exemple) ou si tu es un gamer acahrné (dans lequel cas le 4000+ sera plus performant étant donné que le X2 3800+ sera utilisé comme un 3200+)

Posté(e)
Questions maintes et maintes fois abordé ... mais bon

Sa dépends de ton utilisation ... si tu as besoins du mutitache (jouer a HL² et compiler les kamazutra orc en même temps par exemple) ou si tu es un gamer acahrné (dans lequel cas le 4000+ sera plus performant étant donné que le X2 3800+ sera utilisé comme un 3200+)

Dans le deuxième cas, la situation sera inversée dans le futur, quand les dual-core seront utilisés dans les jeux.

Prendre un dual core c'est préférer avoir un proc qui pourra durer longtemps.

Posté(e)

Puis un X2 3800+ ca fait deux 3200+ donc a la limite dans les jeux il n'aura que l'equivalent d'un 3200+ MAIS quel jeu fait lagger un 3200+ (si le reste de la cfg suit) ? Pas beaucoup :poulp:

Posté(e)

Clair, au pire, un petit coup d'overclocking (pas jouer au bourin avec un X2 par contre ça coute chère :poulp:) et le tour est joué.

Posté(e)

Salut

J'ai vu quelque parts que si t'avais un X2 3800+ et 2 7800 gt ou gtx en sli le proc suivait pas le ritme des cg c'est vrai ?

Posté(e)

Ben aucun proco au monde (même overclocker ne peut satisfaire un SLI de 7800GT et GTX car même un FX-57 d'origine limite UNE SEUL 7800GTX ...)

Posté(e)

Puis si t'as 200€ à claquer dans une CM, plus les 4 procos et la ram ECC qui va avec...

Posté(e)

Puis si t'as 200€ à claquer dans une CM, plus les 4 procos et la ram ECC qui va avec...

:ouioui:

Posté(e)

:ouioui:

Ah bein merde j'avais relu 2 fois et je l'avais pas vu ... c'est le matin :francais:

Posté(e)
  • Auteur

euh la tu t'en sors facile pour 3000€ entre cm + 4*cpu + 2*Gpu + ram... voir 4000€

Hors budget :mad2:

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.