FrenchyNeo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour à tous. Voilà j'utilise outlook pour recevoir mon courrier hotmail.com Seulement voilà, bien que Hotmail tris cértains courrier dans "courrier indésirable" défois, hotmail fait un peu nimporte quoi et trie le courrier de cértains amis dans "courrier indésirable". Mais le probléme que j'ai en ce moment c'est des courrier du genre TheMen'sEnlarger. 4 à 5 mail par jour de cette salo..rie !! Et outlook ne permet pas de virer trier les mail par titre. Car forcément ils utilisent des adresse mails différente. Alors ya t'il quelque chose a faire ? Un plugin outlook quelconque ? ya t'il un site qui repertorie des plugins quelconque pour outlook ? merci de votre aide a plus tard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Vade Retro , antispam . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 c'est gratuit cette chose ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FrenchyNeo Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Alors alors... logiciel vachement bien fait pour un freeware didonc... PAR CONTRE, je ne trouve pas un moyen de "bannir" par titre. je trouve par ip, titre de message, envoyeur mais pas par titre de message car tous ces con de message on pour titre "TheMen'sEnlarger". Mais je garde bien sur cet outli, il me plait bien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 euh, c'est pas parce que quelque chose est gratuit qu'il n'est pas bien hein, et je ne parle pas des logiciels libres ..... si tu veux un client mail qui comprend un antispam de qualité, il y Thunderbird ..... cf le topic de centralisation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
snooky Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 http://webmail.unice.fr/antispam.html#microsoftoutlook Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
divinechild Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Moi, j'ai fait des règles (règles de courrier) radicales dans mes clients mails : tout message ne provenant pas de ma liste autorisée va directement dans un dossier spam/poubelle etc etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.