NicoCss Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonsoir tout le monde. Je souhaite monter une installation pour refroidir mon PC au mieux et avoir beaucoup moins de bruit =) Budget .. 150 - 160 € Ma config: AMD Athlon 3000+ Asus a7n8x-e Deluxe 6800 GT Leadtek 1go de ram Samsung pc3200 Boitier Advance Xblade 8110B Pour la carte graphiqe, que mon conseillez vous ? Je voudrais du silence =) Et ce qui est du disque dur ? Comment le refroidir ? Voilà pour ce soir.. Dès qu'on se décide a poster .. on oublie les questions qu'on a.. Je reposterais pour vous poser mes autres questions Bonne fin de soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 aircooling, watercooling? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCss Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Watercooling :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Tu souhaite tout intégrer ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCss Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Comment ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Le rad etc.. dans le boitier ou à coté (plus simple)... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCss Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Intégré si possible, si pas possible alors externe =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Mais 150-160 euros ca fait un peu short pour faire un wc de qualité pour cpu et gpu... Moi je te conseillerais de commencer par le cpu et quand tu auras un poil plus de finance tu rajoute le gpu car là j'ai été obligé de tirer de partout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCss Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Pour le GPU, je peux très bien prendre un ventilo mais que me conseillez vous ? Nvsilencer ? Zalman? Et niveau disques dur, comment faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Le disque dur tu met un ventilo devant et sa suffit amplement La carte graphique, tu as vraiment besoin de changer de reffroidissement ? car celui de la leadtek est très bien sinon ben ZALMAN VF-700Cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 vf-700 +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retina Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 honnetement si compte pas faire d'overclocking, le watercooling ne ser a rien et coute cher moi je te conseille de prendre un gros radiateur cuivre + ventilateur silencieux type noisebloker ou papst lien ensuite un radiateur de carte graphique type zalman lien ensuite une bonne alim qui fait pas de bruit lien et en dernier le boitier dependament de tes moyens les disques dur preferablement seagate ou western digital insonoriser son pc sinon regarde sur ce forum tu trouveras lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCss Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Je compte faire de l'oc :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
retina Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 alors tres honnetement revoit ton budget a la hausse, fait du watercooling, mais prends un bon modele (je ne connais pas), car je sais qu'il y en a pas mal qui sont merdique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 honnetement si compte pas faire d'overclocking, le watercooling ne ser a rien et coute cher Sisi le silence... moi je te conseille ensuite un radiateur de carte graphique type zalman lien Il va pas aller loin là avec une 6800.... Non, si il veut un bon wc, faut qu'il rajoute bien 100 euros environ à son budget. Ou sinon faut qu'il prenne un wc uniquement cpu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCss Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Que pensez vous de ça ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Cay Nul Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCss Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 Cay Nul Et pour quelles raisons ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Pompe avec un débit naze Rad avec des perfs naze Waterblock surement aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 neo 25 plus direct plus franc y as pas mieux moi j'ai un kit a 240€ mais moi c'est juste pour le proc qui va etre O/C (ptet un opti 146 ou un 3700+ mais quoi prendre) avec un rad triple car plus tard j'ajouterait un WB gpu et une laing delphi pro et un A1-cooling A1-HV4 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Barroud Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 C'est le prix qu'il faut mettre environ pour un wc cpu gpu correcte... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marillion Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 je suis dans le bon choix @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCss Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bonjour :) Si ce kit est pas top on va faire dans la pièce détachée Je voudrais un wc CPU et je voudrais savoir s'il en faut un pour le chipset de la cm ? Donc, je voudrais un wc pour mon cpu. Je voudrais savoir s'il sera possible par la suite de rajouter un wc gpu par exemple sans devoir tout changer mais juste en achetant les pieces manquantes. J'aimerais bien tout faire loger dans ma tour aussi étant donné que je me déplace avec mon PC. Lors des déplacements, faudra tout vider ou bien pas besoin ? Sinon bonjour les ennuis Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NicoCss Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Que pensez vous du Evercool WC-202 au passage ? J'ai vu un membre du forum qui la installé et qui lui plait. Je serais pret a le modifier pour qu'il aille nikel avec ma config Reste plus qu'à me décider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.