Damunix Posted February 12, 2006 Share Posted February 12, 2006 Bonjour. J'ai voulut mettre en place un serveur IRC (voir le post), mais finallement je me suis rabatut sur un serveur jabber2, et un chat associé via mu-conference. Mon problème c'est que je n'arrive pas a bien le configurer. Aparament le logiciel écoute bien, mais les clients n'arrivent pas vraiment a créer un forum, ou alros les clients sont pas tops. Comment client j'ai tester Gijm pour faire un chat, mais ca n'a rien donenr, il se connecte soi disant au chat, mais on ne peut rien y faire (la fenetre s'ouvre mais c'est tout) quelqu'un a déjà réussi a mettre en place jabberd 2 +mu-conference ???? merci d'avance damunix Link to comment Share on other sites More sharing options...
maximead Posted February 13, 2006 Share Posted February 13, 2006 Désolé, je ne connais que Ejabberd (Et je suis encore en train de l'apprivoiser...). Par contre, tu peux essayer les salles de discussions Jabber qu'on retrouve un peu partout et peut-être la mailing list du serveur ^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damunix Posted February 13, 2006 Author Share Posted February 13, 2006 c'est bon ca marceh !! merci le chat de jabber-fr.org !!!!! cela venais d'un probleme de paramétrage des fichiers (boulet damunix!!) merci quand meme damunix Link to comment Share on other sites More sharing options...
gauret Posted February 14, 2006 Share Posted February 14, 2006 Si tu pouvais poster ta solution ça pourrait peut-être aider d'autres gens plus tard (grâce à cette formidable fonction de recherche que tout le monde utilise...) Et aussi, Link to comment Share on other sites More sharing options...
Damunix Posted February 16, 2006 Author Share Posted February 16, 2006 Et ben en fait, j'avais mal mis le mot de passe ..... <secret> a voir pour les autres à ne pas etre aussi con Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.