Damunix Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Bonjour. J'ai voulut mettre en place un serveur IRC (voir le post), mais finallement je me suis rabatut sur un serveur jabber2, et un chat associé via mu-conference. Mon problème c'est que je n'arrive pas a bien le configurer. Aparament le logiciel écoute bien, mais les clients n'arrivent pas vraiment a créer un forum, ou alros les clients sont pas tops. Comment client j'ai tester Gijm pour faire un chat, mais ca n'a rien donenr, il se connecte soi disant au chat, mais on ne peut rien y faire (la fenetre s'ouvre mais c'est tout) quelqu'un a déjà réussi a mettre en place jabberd 2 +mu-conference ???? merci d'avance damunix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maximead Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 Désolé, je ne connais que Ejabberd (Et je suis encore en train de l'apprivoiser...). Par contre, tu peux essayer les salles de discussions Jabber qu'on retrouve un peu partout et peut-être la mailing list du serveur ^^. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damunix Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 c'est bon ca marceh !! merci le chat de jabber-fr.org !!!!! cela venais d'un probleme de paramétrage des fichiers (boulet damunix!!) merci quand meme damunix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gauret Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 Si tu pouvais poster ta solution ça pourrait peut-être aider d'autres gens plus tard (grâce à cette formidable fonction de recherche que tout le monde utilise...) Et aussi, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damunix Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Et ben en fait, j'avais mal mis le mot de passe ..... <secret> a voir pour les autres à ne pas etre aussi con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.