Posté(e) le 12 février 200619 a Bonjour. J'ai voulut mettre en place un serveur IRC (voir le post), mais finallement je me suis rabatut sur un serveur jabber2, et un chat associé via mu-conference. Mon problème c'est que je n'arrive pas a bien le configurer. Aparament le logiciel écoute bien, mais les clients n'arrivent pas vraiment a créer un forum, ou alros les clients sont pas tops. Comment client j'ai tester Gijm pour faire un chat, mais ca n'a rien donenr, il se connecte soi disant au chat, mais on ne peut rien y faire (la fenetre s'ouvre mais c'est tout) quelqu'un a déjà réussi a mettre en place jabberd 2 +mu-conference ???? merci d'avance damunix Modifié le 16 février 200619 a par Damunix
Posté(e) le 13 février 200619 a Désolé, je ne connais que Ejabberd (Et je suis encore en train de l'apprivoiser...). Par contre, tu peux essayer les salles de discussions Jabber qu'on retrouve un peu partout et peut-être la mailing list du serveur ^^.
Posté(e) le 13 février 200619 a Auteur c'est bon ca marceh !! merci le chat de jabber-fr.org !!!!! cela venais d'un probleme de paramétrage des fichiers (boulet damunix!!) merci quand meme damunix
Posté(e) le 14 février 200619 a Si tu pouvais poster ta solution ça pourrait peut-être aider d'autres gens plus tard (grâce à cette formidable fonction de recherche que tout le monde utilise...) Et aussi,
Posté(e) le 16 février 200619 a Auteur Et ben en fait, j'avais mal mis le mot de passe ..... <secret> a voir pour les autres à ne pas etre aussi con
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.