Jump to content

[LOGICIEL] impossible de lire les fichiers flash

suprAz

Recommended Posts

bonjour a tous!

comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les fichiers flash sur mon pc...

il faut donc que je télécharge sur macromédia.com mais le problème c'est que sur la page aucune barre, aucune fenêtre de téléchargement s'affiche (comme vous pouvez encore le voir sur l'image)

:mdr2:

quelqu'un pourrait m'apporter une réponse? merci beaucoup!

macro.jpg

Précise le navigateur aussi... Bon, on voit que c'est IE mais bon...

Tu pourrais nous dire le lien qui te permet de le télécharger ? Parce que sur le site de Macromedia, y'a des tonnes de façon pour mettre flash...

Euh au faite, tu n'as pas de pare feu qui te bloque les flash - ou les ActiveX ?

oui j'ai sp2 mais apparemment j'ai bien qqch qui bloque les ActiveX car la fenetre de mise a jour ne s'affiche pas...

Bah le grmbl de firewall d'XP. T'as pas un bandeau jaune qui s'affiche dans IE juste sous la barre d'adresse te demandant de cliquer pour autoriser quand même l'installation ?

non justement c'est ça qu'il me manque..! c'est ça que je veux retrouver, le fameuse barre jaune qui autorise le téléchargement..!

:inpactamd: Bon, moi je suis pas un fan des joyeusetées du SP2 - si je peux rester au SP1 le plus longtemps possible, je le fais, j'y suis toujours d'ailleurs - et d'autres pourront surement mieux t'aider.

Cependant, tu peux tenter de regarder dans les options d'Internet Explorer desfois que.

Essaye aussi en désactivant le parefeu de windows - ou en l'activant s'il est déjà coupé.

Bonne chance. :reflechis: :reflechis:

Ca y est j'ai réussi a retrouver la fenêtre pour accepter le teléchargement de fichier... Je pensais que tout allait bien se passer maintenant, je sautais déjà de joie MAIS il y a eu ça (photo)... :roll:

Désolé de vous en redemandez encore, mais comment je m'en sors?! Merci encore!

dos%20introuvable.jpg

Mais c'est une barre de quoi ? Fournie gracieusement par qui ?

C'est une barre de progression de 0 à 100% qui apparait quand on clique sur installer ; toujours dans une fenêtre "Installation de macromédia" comme sur la capture...

La fenêtre apparait une fois le téléchargement terminé, après avoir cliker sur "éxécuter"...

C'est à dire ?? Fait voir une capture de ce qui se passe avant que cette fenêtre apparaisse.

Sinon, tu as tenté avec l'adresse C:\...\PLUGINS que je t'ai dis avant ?

• 3 weeks later...

La fenêtre apparait une fois le téléchargement terminé, après avoir cliker sur "éxécuter"...

Sinon, tu as tenté avec l'adresse C:\...\PLUGINS que je t'ai dis avant ?

oui j'ai tenté mais tjrs rien... avant il n'y a rien juste flash player qui s'installe...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...