Aller au contenu

[LOGICIEL] impossible de lire les fichiers flash

suprAz

Messages recommandés

bonjour a tous!

comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les fichiers flash sur mon pc...

il faut donc que je télécharge sur macromédia.com mais le problème c'est que sur la page aucune barre, aucune fenêtre de téléchargement s'affiche (comme vous pouvez encore le voir sur l'image)

:mdr2:

quelqu'un pourrait m'apporter une réponse? merci beaucoup!

macro.jpg

non justement c'est ça qu'il me manque..! c'est ça que je veux retrouver, le fameuse barre jaune qui autorise le téléchargement..!

:inpactamd: Bon, moi je suis pas un fan des joyeusetées du SP2 - si je peux rester au SP1 le plus longtemps possible, je le fais, j'y suis toujours d'ailleurs - et d'autres pourront surement mieux t'aider.

Cependant, tu peux tenter de regarder dans les options d'Internet Explorer desfois que.

Essaye aussi en désactivant le parefeu de windows - ou en l'activant s'il est déjà coupé.

Bonne chance. :reflechis: :reflechis:

Ca y est j'ai réussi a retrouver la fenêtre pour accepter le teléchargement de fichier... Je pensais que tout allait bien se passer maintenant, je sautais déjà de joie MAIS il y a eu ça (photo)... :roll:

Désolé de vous en redemandez encore, mais comment je m'en sors?! Merci encore!

dos%20introuvable.jpg

• 3 semaines après...

La fenêtre apparait une fois le téléchargement terminé, après avoir cliker sur "éxécuter"...

Sinon, tu as tenté avec l'adresse C:\...\PLUGINS que je t'ai dis avant ?

oui j'ai tenté mais tjrs rien... avant il n'y a rien juste flash player qui s'installe...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...