suprAz Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 bonjour a tous! comme vous pouvez le voir sur la photo ci dessous, depuis quelques temps je n'arrive plus à lire les fichiers flash sur mon pc... il faut donc que je télécharge sur macromédia.com mais le problème c'est que sur la page aucune barre, aucune fenêtre de téléchargement s'affiche (comme vous pouvez encore le voir sur l'image) quelqu'un pourrait m'apporter une réponse? merci beaucoup! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
darkhat Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Voila un lien vers le telechargement de flash player par Telecharger.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprAz Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 <<Nous sommes désolés, mais le téléchargement de ce logiciel est suspendu>> ARG!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Précise le navigateur aussi... Bon, on voit que c'est IE mais bon... Tu pourrais nous dire le lien qui te permet de le télécharger ? Parce que sur le site de Macromedia, y'a des tonnes de façon pour mettre flash... Euh au faite, tu n'as pas de pare feu qui te bloque les flash - ou les ActiveX ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprAz Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 le lien sur macromédia c'est donc en bas de la page d'accueil : "télécharger"... C'est bien IE et je pense pas que le pare-feu bloque activex car ça marchait parfaitement avant oops voila le lien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 http://www.macromedia.com/shockwave/downlo...m/flash-fr.html C'est surement cette page là que tu as... Je viens de le mettre à jour chez moi à partir de là. (Mettre à jour... Il installe par dessus enfaite.) Mais il faut effectivement que les controles ActiveX soit autorisés. As-tu Windows XP SP2 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprAz Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 oui j'ai sp2 mais apparemment j'ai bien qqch qui bloque les ActiveX car la fenetre de mise a jour ne s'affiche pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 13 février 2006 Partager Posté(e) le 13 février 2006 oui j'ai sp2 mais apparemment j'ai bien qqch qui bloque les ActiveX car la fenetre de mise a jour ne s'affiche pas... Bah le grmbl de firewall d'XP. T'as pas un bandeau jaune qui s'affiche dans IE juste sous la barre d'adresse te demandant de cliquer pour autoriser quand même l'installation ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprAz Posté(e) le 13 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 13 février 2006 non justement c'est ça qu'il me manque..! c'est ça que je veux retrouver, le fameuse barre jaune qui autorise le téléchargement..! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 14 février 2006 Partager Posté(e) le 14 février 2006 non justement c'est ça qu'il me manque..! c'est ça que je veux retrouver, le fameuse barre jaune qui autorise le téléchargement..! Bon, moi je suis pas un fan des joyeusetées du SP2 - si je peux rester au SP1 le plus longtemps possible, je le fais, j'y suis toujours d'ailleurs - et d'autres pourront surement mieux t'aider. Cependant, tu peux tenter de regarder dans les options d'Internet Explorer desfois que. Essaye aussi en désactivant le parefeu de windows - ou en l'activant s'il est déjà coupé. Bonne chance. :reflechis: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 si tu n'as pas la barre jaune, c'est que c'est peut etre bloqué en amont -firewall ? -utilisation d'un soft d'optimisation genre xp-antispy ? .......... si non, installe le et verifis que les activeX ne sont pas cochés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprAz Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 Ca y est j'ai réussi a retrouver la fenêtre pour accepter le teléchargement de fichier... Je pensais que tout allait bien se passer maintenant, je sautais déjà de joie MAIS il y a eu ça (photo)... Désolé de vous en redemandez encore, mais comment je m'en sors?! Merci encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 A tout hasard, essaies de clicker sur "installer", juste pour voir. Peut-être que ça va installer quelque-chose qui sait ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprAz Posté(e) le 15 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 15 février 2006 j'ai fait, y'a une barre de pourcentage qui apprait et une fois a 100% elle s'enleve puis plus rien... Mais tjrs pas d'affichage des fichiers flash sur le net :prison: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marounis Posté(e) le 15 février 2006 Partager Posté(e) le 15 février 2006 Mais c'est une barre de quoi ? Fournie gracieusement par qui ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprAz Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 Mais c'est une barre de quoi ? Fournie gracieusement par qui ? C'est une barre de progression de 0 à 100% qui apparait quand on clique sur installer ; toujours dans une fenêtre "Installation de macromédia" comme sur la capture... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 Bizarre... Y'a cette fenetre d'installe dès le début ou elle apparait uniquement quand il trouve pas le dossier ? Dans le deuxime cas, mets : C:\Program Files\Internet Explorer\PLUGINS Ca peut éventuellement marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprAz Posté(e) le 16 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 16 février 2006 La fenêtre apparait une fois le téléchargement terminé, après avoir cliker sur "éxécuter"... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 16 février 2006 Partager Posté(e) le 16 février 2006 La fenêtre apparait une fois le téléchargement terminé, après avoir cliker sur "éxécuter"... C'est à dire ?? Fait voir une capture de ce qui se passe avant que cette fenêtre apparaisse. Sinon, tu as tenté avec l'adresse C:\...\PLUGINS que je t'ai dis avant ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
suprAz Posté(e) le 7 mars 2006 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2006 La fenêtre apparait une fois le téléchargement terminé, après avoir cliker sur "éxécuter"... Sinon, tu as tenté avec l'adresse C:\...\PLUGINS que je t'ai dis avant ? oui j'ai tenté mais tjrs rien... avant il n'y a rien juste flash player qui s'installe... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricpc Posté(e) le 8 mars 2006 Partager Posté(e) le 8 mars 2006 Ouai mais t'as une fenêtre style avec une progress bar ? Parce que de tête, c'est transparent l'installation sous IE. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.