loveinsensation Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 bonjour j'ai une Asus V9999 GE 256Mo et j'ai la voir les sonde qui deconne. le ventillo tourne a fond s'en arret le gpu et tjr a 50° mais le pire c'est au niveau de la sonde de la memoire qui m'affiche -40° sous smart doctor !!!!! pouvais vous me dire comment resoudre se probleme? esce smart doctor qui fait deconné la sonde ? en metant a jour le bios de la carte graphique puije resoudre le probleme? esce de ma faute quand j'ai voulue o/c la carte graphique avec riva tuner? voila pouvez vous m'aider merci ps: peut t'on changer le ventilo d'origine car il est bien bruyant ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 ca ne te le faisait pas avant? paske si elle bousillée, elle est bousillée... peut etre que c'est smart doctor qui déconne, t'as regardé les températures dans les drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 non j'ai pas regarder dans les driver . everest me dit que la temperature du gpu qui et a 50 mais pas la memoire , il le dit pas ou c'est deja dans les drivers? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 affichage>ton ecran>paramètres température Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 affichage>ton ecran>paramètres température j'ai pas cette fonction ou c'est que je la trouve pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 Si ta sonde est HS, vire le ventilo de ta CG, met un VF700 et pis stou, te soucis plus de la temperature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
loveinsensation Posté(e) le 12 février 2006 Auteur Partager Posté(e) le 12 février 2006 Si ta sonde est HS, vire le ventilo de ta CG, met un VF700 et pis stou, te soucis plus de la temperature... ok je crois que c'est ce que je vais faire, mais je penche plus pour le NV Silencer 5 (Rev. 3) qui apparement fais moin de bruit et et plus performant. apres faut voir les avis de chacun merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex_ssj3 Posté(e) le 12 février 2006 Partager Posté(e) le 12 février 2006 le vf700 est plus performant. il fait peut-etre plus de bruit, mais en 5v il est très silencieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.